SEARCH
Georges Fenech : «Le travail, c’est la vie, c’est ce qui nous permet de nous élever, cela ne devrait pas être une souffrance. Le travail c’est une valeur en soi et je n’entends pas ce discours»
CNEWS
2023-01-21
Views
49
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Ce samedi 21 janvier 2023, se tient une manifestation des jeunes et des étudiants contre la réforme des retraites.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8hg9rc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:37
Georges Fenech : «C'est une guerre contre une idéologie. C'est ce qui est le plus symptomatique et le plus difficile en réalité car les idéologies ne connaissent pas les frontières»
00:57
Georges Fenech : «Ce chiffre de 83% de Russes derrière Poutine, soit il est truqué, soit il reflète une opinion russe qui n’est pas informée de ce qui se passe réellement, soit les Russes sont informés et approuvent, et c’est consternant»
00:18
Georges Fenech sur la tentative d'incendie d'un bus à Vaulx-en-Velin : «Je ne comprends pas la qualification retenue, ce n'est pas une tentative de dégradation mais c'est une tentative de meurtre par incendie»
00:58
Georges Fenech : «Arrêtons de nous focaliser sur ces signes. C'est l'espace public»
00:42
Georges Fenech : «Nous avons procédé à l'étude de savoir s'il n'y avait pas eu des dysfonctionnements et des failles au moment de ce 13 novembre»
01:55
Robert Menard : «S’il y en a un qui menace la République, c’est Jean-Luc Mélenchon, et là je n’entends pas les belles âmes de la droite et de la gauche sur ce sujet»
02:58
Gérald Darmanin : «Dans le projet de loi que nous proposons, ce n’est plus une délit, c’est un crime. […] Quand les magistrats donnent des petites peines de prison aux passeurs, ce n’est pas qu’ils sont laxistes, c’est que notre propre loi est laxiste»
00:53
Georges Fenech : «Ce n’est pas une primaire, c’est une mascarade de primaire»
00:40
Georges Fenech : «Ce n’est pas uniquement de la terreur, c'est de la barbarie»
00:35
Arnaud Rousseau : «Ce n'est pas parce que les gens sont repartis dans les exploitations que le sujet est terminé. Simplement la valeur travail dans l'agriculture c'est une valeur centrale et donc le rôle de notre syndicat c'est de trouver des solutions»
00:55
François-Xavier Bellamy : «J’aime la liberté, mais aujourd’hui nous voyons que ce n’est pas que la liberté qui règne. C’est l’anarchie, c’est le désordre, c’est la violence. Il faut utiliser l’état d’urgence»
01:05
Luc-Antoine Lenoir : «Le boulot de l’État, c’est de veiller à ce que la valeur travail ne soit pas perdue et qu’on n’ait pas de matelas quand on est juste flemmard»