Ukraine : L'armée russe progresse au Sud, Zelensky adopte un ton défaitiste

AlloTrends Bonus 2023-01-23

Views 4

#ukraine #guerreenukraine #russieukraine #ukrainerussie #zelensky #donetsk #guerre #russie #armeerusse #arméerusse #ebenemediatv #mgm #soledar #occident #charsukraine
Nouveau flash d'information quotidien sur la situation en Ukraine, merci d'être avec nous. La guerre entre dans son 368ième jour et les combats s'intensifient dans le Sud du pays, avec une sérieuse progression de l'armée russe, tandis que le président Zelensky commence à accepter l'impossibilité d'une victoire de l'Ukraine sur le champ de bataille.
Selon des informations parvenues à notre rédaction, les combattants des unités d'assaut et des unités du district militaire de l'armée russe continuent d'avancer avec succès vers Donetsk. Selon des infos du ministère russe de la Défense, les troupes ukrainiennes auraient perdu plu de 80 hommes, trois véhicules blindés, deux véhicules de transport de troupes et un obusier américain tracté D-30 de calibre 122.
Des bases des unités des Forces armées ukrainiennes ont également dû faire face à des incendies dans la zone des colonies de Razdolovka, Blagodatnoe, Krasnopolye et Severnoye dans la République populaire de Donetsk. L'armée ukrainienne aurait également perdu un dépôt de munitions d'artillerie, détruit par des frappes russes près d'Antonovka, en plus d'un certain nombre de colonies en RPD, notamment Soledar, Klescheevka et Dvurechie qui sont tombés aux mains des russes.

________________________________________
' .
'é. éç é.
à e è , à ' é éé .
é

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS