Roanne : Accusé d'avoir tabassé l'agresseur présumé de sa fille de 6 ans, un homme compararait aujourd'hui devant la justice pour violences avec deux circonstances aggravantes "violences en réunion et violences avec arme"

Views 14

Accusés d’avoir tabassé un adolescent de 16 ans suspecté d'avoir agressé sexuellement à Roanne (Loire) une fillette de 6 ans, le père de celle-ci, ainsi que trois de ses amis complices présumés de l'agression, doivent comparaitre devant le tribunal correctionnel de la ville ce mardi à 13h. Les quatre individus sont notamment accusés de violences aggravées avec deux circonstances aggravantes violences en réunion et violences avec arme.

Les faits s'étaient déroulés dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 octobre 2022, dans le quartier du Mayollet, à Roanne, lorsqu'une mère de famille avait surpris à son domicile un individu qui sortait de la chambre de sa fille, prenant la fuite.

La mère de la fillette avait dans la foulée communiqué une description précise du suspect, un jeune homme, lors de son dépôt de plainte. Ce faisant, des amis de la famille et des voisins avaient mis en place une surveillance autour du domicile familial, ce qui leur avait permis de repérer, dès le lendemain des faits présumés, un individu correspondant à la description en train de rôder dans le quartier.

Le suspect avait ainsi été frappé par le père de famille et ses trois amis. Les coups portés sur l'agresseur présumé, avec un câble électrique et un manche à balai, lui avaient valu dix jours d'ITT.

Arrivé à l'époque en France depuis plus d’un mois, mineur isolé, il avait indiqué être orphelin et séjournait, depuis une quinzaine de jours, dans un logement proche de celui de la famille, avec deux autres personnes immigrées. Il avait été mis en examen et placé en détention provisoire pour «agression sexuelle aggravée sur mineure de moins de 15 ans».

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS