Lors des célébrations de la Sainte Dévote, Charlene de Monaco a brillé. Cependant, en raison de sa contamination par le Covid-19, le prince Albert n'a pas pu participer aux célébrations de la Sainte-Dévote et à l'embrasement de la barque le 26 janvier.
Pour compenser l'absence du prince Albert touché par le Covid-19, son épouse Charlene et leurs jumeaux Jacques et Gabriella ont tout fait pour séduire les Monégasques. Les enfants ont charmé l'assistance avec leur adorable présence, tandis que Charlene de Monaco a montré une grande accessibilité, selon le magazine Point de vue disponible en kiosques ce mercredi 1er février.
Les Monégasques rassemblés derrière les barrières ont été agréablement surpris lorsque la princesse a généreusement serré les mains, pris son temps pour permettre la prise de photos, distribué des paroles aimables et écouté une dame qui s'informait de sa santé, selon les informations rapportées par nos confrères.
Nouvelle preuve que Charlene de Monaco semble plus sereine, tentant doucement mais surement de trouver sa place sur le Rocher. De tendres attentions qui ont touché les Monégasques et sans nul doute rendu fier Albert de Monaco, peiné de ne pouvoir prendre part aux festivités.
Après une absence prolongée de la Principauté pour des raisons de santé, Charlene de Monaco a récemment connu un véritable regain de popularité. La princesse semble plus souriante, plus accessible et plus chaleureuse. Il se dit qu'elle aurait trouvé la paix grâce à sa foi.
Entourée par sa famille proche, comme ses parents Lynette et Michael, ainsi que ses deux frères Sean et Gareth, l'ancienne athlète de haut niveau, Charlene de Monaco, va mieux. D'autres amis d'Afrique du Sud seraient également impliqués dans cette métamorphose positive.
#CharlenedeMonaco
[Musique] lors des célébrations de la sainte des votes Charlène de Monaco a brillé cependant en raison de sa contamination par le covid 19 le prince Albert n'a pas pu participer au célébration de la Sainte des votes et à l'embrasement de la barque le 26 janvier pour compenser l'absence du Prince Albert touché par le covid 19 son épouse Charlène et leur jumeaux Jacques et Gabriela ont tout fait pour séduire les Monégasques les enfants ont charmé l'assistance avec leur adorable présence tandis que Charlène de Monaco a montré une grande accessibilité selon le magazine point de vue disponible en kiosque ce mercredi 1er février les Monégasques rassemblés derrière les barrières ont été agréablement surpris lorsque la princesse a généreusement serré les mains pris son temps pour permettre la prise de photo distribuer des paroles aimables et écouter une dame qui s'informait de sa santé selon les informations rapportées par nos confrères nouvelle preuve que Charlène de Monaco semble plus sereine tentant doucement mais sûrement de trouver sa place sur le rocher de tendre attention qui ont touché les Monégasques et sans