Nouvelles accusations contre l'ex candidat de Koh Lanta et influenceur Dylan Thiry qui fait du buzz sur les morts en Turquie et des appels aux dons pour son association... qui est fermée !

Views 25

Après avoir tenté de vendre une fausse pilule contre le cancer, Dylan Thiry s’attire dont jeanmarcmorandini.com vous avait parlé en novembre 2022, l'influenceur Dylan Thiry, ex candidat de Koh Lanta est à nouveau accusé, cette fois pour une vidéo à sa gloire réalisée en Turquie juste après le tremblement de terre qui a fait des dizaines de milliers de morts.

À l’aide d’un cameraman, il s’est en effet filmé au milieu des décombres semblant apporter une aide humanitaire aux habitants. Devant les ruines, il prend la parole : "Là où dans ce monde, l’argent a le contrôle, ici, il n’a plus aucune importance. Ils n’ont pas besoin d’argent, car il n’a plus rien à acheter. Ici, tous les magasins se sont effondrés. Donc ils demandent de la nourriture rien d’autre. J’ai mal au cœur ».

Mais des secouristes présents sur place ont dénoncé le comportement de l’influenceur : «Il prenait un colis et faisait semblant de le porter. Et basta, après, il coupait. Il faisait son show, comme s’il était triste. Puis, après, il rigolait ».

Mais ce n'est pas le seul reproche qui est fait à cet influenceur car il a lancé un appel aux dons au profit de l’association humanitaire Pour nos enfants», à l’occasion d’un séjour à Madagascar. Or, seul problème, selon plusieurs sites, cette association citée par l’ancien candidat de Koh-Lanta n’existe plus a été dissoute... le 15 novembre 2022 !

Nos confrères du Figaro, rappellent les différents scandales auxquels est lié cet influenceur :

"Dès sa première apparition télévisée dans Koh Lanta sur TF1, il s'invente une vie d'agent immobilier dans son portrait de « Koh-Lanta » sans jamais l'avoir été, il prétend être égérie de la marque italienne Gucci et s'imagine un titre de Mister Luxembourg qui n'a jamais existé. En 2018, il sème la discorde au sein du casting de « Koh-Lanta, le combat des héros » en racontant dans « Touche pas à mon poste! » avoir touché 20.000 euros de plus que les autres candidats."

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS