SEARCH
Stellantis: les syndicats jugent le montant de la prime d'intéressement insuffisant
BFMTV
2023-02-25
Views
65
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le groupe Stellantis a décidé de verser une prime à ses salariés. Chacun touchera entre 4300 euros et 6190 euros brut. Une somme que les syndicats ne jugent pas suffisante. En 2022 le groupe a réalisé un bénéfice net de 16,8 milliards d'euros.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8im4t7" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:16
Covid-19 à l’école: les syndicats jugent les mesures de Jean-Michel Blanquer “insuffisantes”
01:33
La secrétaire générale de la Confédération des syndicats d'assistants maternels "déçue" par le "montant de l'activité partielle"
01:41
Marc Darsy (salarié de l'usine Stellantis Poissy et délégué syndical SUD Stellantis Poissy) sur la rémunération de Carlos Tavares: "Son salaire, c'est la dégradation de nos conditions de travail"
03:01
En 5 ans, le montant redistribué de la participation et de l'intéressement a augmenté de 34%
01:07
Airbag défectueux: une action collective menée contre Stellantis
01:14
Prime, bonus, pension de retraite: de quoi est composée la rémunération de Carlos Tavares, PDG de Stellantis?
01:28
Jean-Pierre Mercier, porte-parole CGT PSA-Stellantis: "On ne peut pas demander aux travailleurs de travailler plus longtemps en étant payés au lance-pierre"
02:05
Pour Fabien Roussel (PCF), le PDG de Stellantis "représente à lui seul une élite décadente qui vole une part de la richesse des salariés"
00:55
Délocalisation d'un équipementier en Turquie: "Les donneurs d'ordres Stellantis et Renault (...) doivent faire attention à leurs sous-traitants", affirme Bruno Le Maire
01:16
Jean-Pierre Mercier, porte-parole CGT PSA-Stellantis: "Ce que les travailleurs demandent, ce sont des augmentations de salaires"
01:03
Retraites: "La seule solution pour faire reculer ce gouvernement, ça sera un mouvement de grève général puissant", estime Jean-Pierre Mercier (Sud Stellantis)
00:33
Syndicats policiers reçus par Gérald Darmanin: "On a eu un ministre plutôt d'accord avec nos propositions", réagit Fabien Vanhemelryck (secrétaire général du syndicat Alliance Police nationale)