SEARCH
Karl Olive : «Je pense qu’il ne faut pas qu’on prenne de décisions par rapport à la mobilisation plus forte. Sinon, on ne fait rien»
CNEWS
2023-03-03
Views
6
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le député Renaissance des Yvelines, Karl Olive, a évoqué la réforme des retraites : «Je pense qu’il ne faut pas qu’on prenne de décisions par rapport à la mobilisation plus forte. Sinon, on ne fait rien».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8is9w2" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:56
Fabien Villedieu : «C'est la quatrième fois en six mobilisations que l'on dépasse le million de personnes. À un moment donné, il faut que le gouvernement prenne en considération ce qu'il se passe»
01:17
Karl Olive : «Ce qu’il s’est passé avec le président Le Graët, ce n’est pas normal et il fallait à un moment donné, qu’il prenne ses responsabilités»
00:34
Paul Melun : «Les chiffres de la mobilisation battent tous les records, le gouvernement ne peut pas rester mutique sinon il va aller vers une crise sociale sans précédent»
00:56
Amaury Brelet à propos de la mobilisation des forces de l'ordre : «Il ne faudrait pas que l'un de ces évènements ne dégénèrent, cela impliquerait sinon des répercussions sur la réputation de la France à l'international qui serait irréparable»
01:03
Jean-Lin Lacapelle : «Quand on a 20 ans (de prison), c’est 20 ans. Sinon, cela ne sert à rien de juger les gens»
09:09
Philippe Piat : «Il pourrait y avoir une grève, je ne voudrais pas alarmer tout le monde, mais c’est impossible d’accepter qu’un contrat en bonne et due forme ne soit pas respecté, sinon c’est la fin»
01:15
Une mobilisation plus forte pour l’acte 35 des gilets jaunes
00:52
Joseph Macé-Scaron : «L’homme ne se définit pas par rapport à ce qu’il fait, il se définit par rapport à ce qu’il est»
00:57
Forte mobilisation pour rétablir le courant
01:18
Loi Travail: semaine à forte mobilisation sociale - Le 16/05/2016 à 13h25
00:46
Kévin Bossuet : «C’est vrai qu’il y a une unité syndicale qu’on peut qualifier d’historique. La mobilisation est forte, mais elle n’est pas historique»
01:41
Gérald Darmanin : «J'ai demandé une mobilisation extrêmement forte des services de police et de gendarmerie dans un contexte de menace terroriste très élevée»