SEARCH
Ludovic Toro : «Avec ce gouvernement, c’est toujours la faute de l’autre»
CNEWS
2023-03-13
Views
3
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Interrogé sur le fait que le gouvernement pourrait utiliser l’article 49.3 concernant la réforme des retraites, Ludovic Toro, maire UDI de Coubron, donne son avis à ce sujet : «Avec ce gouvernement, c’est toujours la faute de l’autre».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8j2b9i" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:05
Ludovic Toro : «On n’écoute plus ce gouvernement»
00:53
Ludovic Toro : «La seule mesure proposait pas le gouvernement c’est consommer moins mais à un moment il faut arroser les plantes»
00:47
Ludovic Toro : «J’espère que ça ne va pas contaminer les autres villes»
01:17
Ludovic Toro : « Il faut qu'on arrive à dire aux gens 'faites-vous vacciner pour vous sauver et sauver les autres, pas parce qu'on va vous mettre une amende ou vous empêcher d'aller au cinéma' »
00:56
Ludovic Toro sur le trafic de drogue à Nantes : «La demande est là aujourd'hui.Vous pouvez mettre tout le monde en prison, ils iront chercher autre part»
00:32
Ludovic Toro : «Il faut adapter le progès. De toute façon, si on commence à bloquer tout ça, vous verrez que l'insécurité grandira et on n'aura pas d'autres solutions»
00:46
Ludovic Mendes : «On a toujours dans le tiroir une pochette "confinement"»
00:52
Julien Odoul : « Pourquoi ce groupuscule n’est toujours pas dissous par le gouvernement »
01:46
Gabrielle Cluzel : «Le discours de Gérald Darmanin est toujours le même. Mais rien ne se passe, on ne peut pas se contenter d’un gouvernement qui inaugure les chrysanthèmes»
02:36
Ivan Rioufol sur la seconde tribune des militaires : "Le gouvernement ne veut toujours pas ouvrir les yeux sur ce qui crève les yeux, ils accusent le messager"
00:32
Éric Revel : «C'est de la très vieille politique tout ça. Le Premier ministre sur le terrain, il a que 34 ans mais il donne l'impression d'avoir 60 ans. Il fait ce qu'on a toujours fait. Ce nouveau gouvernement c'est le changement dans la continuité»
01:10
Goodyear : le gouvernement cherche toujours un repreneur