Madame Carole Bouquet, qui entretenait une relation étroite avec Monsieur Pierre Palmade, a été agacée par un comportement plutôt étrange de ce dernier. En effet, ce dernier ne se gênait pas pour rompre tout contact avec elle. Ce fait a été mentionné par l'humoriste dans son livre intitulé « Dites à mon père que je suis célèbre ». Ce livre avait été publié bien avant que Monsieur Palmade ne soit impliqué dans un tragique accident de voiture, causant la mort de trois personnes.
Dans son ouvrage littéraire, baptisé « Dites à mon père que je suis célèbre », l'humoriste Pierre Palmade a décidé de se confier sur un comportement singulier qu'il adopte envers son entourage proche. À cet égard, il a confessé que cette attitude étrange a eu des répercussions sur les personnes les plus proches de lui, dont l'actrice renommée Carole Bouquet. En effet, il a admis avoir tendance à rompre brutalement tout contact avec les individus, sans fournir la moindre explication à leur sujet.
Monsieur Pierre Palmade a dévoilé que son comportement singulier découlait de la perte de son père et de la peur de l'abandon qui en a résulté. En effet, il a avoué que cette crainte le poussait à couper les liens avec les individus de son entourage, préférant ainsi prendre les devants plutôt que de subir une potentielle séparation. Toutefois, l'humoriste n'a pas un cœur insensible pour autant. Il maintient un contact régulier avec ses anciens amis et partenaires amoureux, car il considère que l'amour qu'ils ont partagé mérite d'être préservé malgré les difficultés relationnelles rencontrées.
Monsieur Pierre Palmade n'est pas le seul individu à souffrir du syndrome de rupture abrupte. Madame Muriel Robin a également partagé son témoignage sur la difficulté de ne plus être aimée par l'humoriste.
Le livre de Monsieur Pierre Palmade dévoile un aspect de sa personnalité jusque-là méconnu, susceptible d'intéresser tant ses fans que ses détracteurs. Cependant, reste à savoir si cette confession pourrait aider l'humoriste à sortir de ce cercle vicieux de la rupture sans explication.
#pierrepalmade #CaroleBouquet