SEARCH
Fabien Di Filippo : «La France du travail souffre, alors que d’autres bénéficient des aides sans qu’on ne demande rien»
CNEWS
2023-03-17
Views
23
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Pour le député LR de Moselle, Fabien Di Filippo, il ne faut pas oublier que la France du travail souffre : «La France du travail souffre, alors que d’autres bénéficient des aides sans qu’on ne demande rien».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8j717k" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:16
Gabriel Attal : «Sur la trésorerie de nos agriculteurs, l'État a été trop lent dans le versement de certaines aides, alors partout, nous accélérons. Je pense aux aides urgences, aux remboursements TICPE et évidemment à la viticulture»
01:10
Amine Elbahi : «J’ai une pensée pour les français qui n’arrivent pas à se soigner car ils n’ont pas assez d’argent. Alors que pendant ce temps, on continue à accueillir des populations étrangères qui bénéficient du droit à l’AME»
01:35
Charles Prats : « On a des gens qui sont là, qui bénéficient des prestations sociales alors qu’ils ne sont pas censés exister»
01:05
Fabien Di Filippo : «Le but est de sanctionner ce déni de démocratie»
00:28
Guillaume Balas : «Macron parle de réduire les pouvoirs de tous les autres élus et il ne pense pas au sien alors que c'est quand même lui d'abord le problème »
01:12
Frédéric Valletoux : «Si l’épidémie n’est pas freinée fortement par les mesures qui sont prises alors cela veut dire qu’elles ne sont pas suffisantes et qu’il faudra donc aller vers d’autres mesures plus fermes»
01:05
Christopher Weissberg :«La majorité est sur le bon point d’équilibre alors que les autres sont dans des postures assez délirantes»
01:17
Charlotte d'Ornellas : «Un émeutier ne risque rien sur le moment alors qu'il fait prendre des risques aux autres»
00:47
Elisabeth Lévy : «L'idée qu'il croit à ce qu'il dit alors que les autres font de la «politique»»
02:07
Pass sanitaire : «On confie à des gens le pouvoir d'en contrôler d'autres, alors qu'ils ne sont pas formés»
01:07
Eric Revel : «Fabien Roussel est droit dans ses bottes sur les valeurs républicaines contrairement à d’autres candidats de gauche»
02:56
Fabien Engelmann, maire d’Hayange : «Agir c’est sauver des vies. Il est trop tard pour Stéphanie […] Il n’est en revanche pas trop tard pour empêcher d’autres meurtres»