La Pologne met un stop aux livraisons d'avions de chasse à l'Ukraine

AlloTrends Bonus 2023-03-27

Views 6

La Pologne ne compte pas transférer tous ses chasseurs MiG-29 à l'Ukraine en une seule fois. Le vice-ministre polonais des Affaires étrangères, Pavel Yablonsky, a déclaré que le processus de transfert est gardé secret par le ministère de la Défense et que les informations sur le sujet seront bientôt rendues publiques. La Pologne possède actuellement 28 chasseurs MiG-29, dont quatre ont déjà été transférés en Ukraine.
Selon le président polonais, Andrzej Duda, les quatre premiers chasseurs ont été transférés en Ukraine en mars dernier et le reste des avions sont en maintenance de service avant leur transfert. Il est important de noter que la Slovaquie a également envoyé quatre chasseurs MiG à Kiev, mais ces avions de chasse sont complètement obsolètes depuis plusieurs décennies.
Bien que le processus de transfert des chasseurs MiG-29 reste secret, les informations sur le sujet seront bientôt rendues publiques. La Pologne et l'Ukraine sont en train de renforcer leur coopération militaire pour contrer les menaces à la sécurité dans la région. Le transfert de ces avions de chasse est un exemple de cette coopération, bien que la Pologne n'ait pas l'intention de transférer tous ses chasseurs en une seule fois.
#ukraine #avions #aidemilitaire #russieukraine #ukrainerussie #autoritéspolonaises #chasseursMiG29 #transfert #Ukraine #ministèredelaDéfense #secret #processus #remise #avions #AndrzejDuda #maintenance #Slovaquie #Kiev
________________________________________
' .
'é. éç é.
à e è , à ' é éé .
é

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS