L'armée russe a détruit 18 missiles HIMARS et un puissant missile américain GLSDB

Allo Trends World 2023-03-28

Views 1

Le ministère russe de la Défense a annoncé que les systèmes de défense aérienne russes ont intercepté pour la première fois un missile guidé GLSDB, développé par la société suédoise Saab et l'américain Boeing, dans la zone d'une opération militaire spéciale en Ukraine. Le GLSDB est une arme à longue portée pour les systèmes MLRS. En plus du missile GLSDB, les systèmes de défense aérienne russes ont intercepté 18 lance-roquettes multiples HIMARS et 12 véhicules aériens sans pilote ukrainiens.
Les systèmes de défense aérienne russes ont prouvé leur efficacité en interceptant le missile guidé GLSDB, augmentant considérablement la capacité de l'artillerie au sol. Les missiles GLSDB ont été développés pour être des projectiles à longue portée, basés sur les bombes guidées SDB et les roquettes M26. Ils fournissent aux commandants et planificateurs militaires une arme flexible et complètent les armes balistiques existantes.
L'interception réussie du missile GLSDB par les systèmes de défense aérienne russes montre la capacité de la Russie à défendre son territoire et à contrer les menaces potentielles. La destruction du radar de guidage du système de missiles anti-aériens ukrainien S-300 dans la région de Kherson témoigne également de la force de la défense aérienne russe. La Russie continue de surveiller de près la situation en Ukraine et de prendre des mesures pour protéger son territoire et sa sécurité nationale.
#russie #missiles #ukrainerussie #russieukraine #ebenemediatv #mgm #forcesarméesrusses #opérationmilitaire #Ukraine #dronesukrainiens #obusHIMARSMLRS #radardeguidage #missileGLSDB #bombeterrestre #Saab #Boeing #armementmilitaire #défenseaérienne #ebenemediatv #mgm
________________________________________
' .
'é. éç é.
à e è , à ' é

Share This Video


Download

  
Report form