La Russie a mis en place des groupes de "tueurs de chars" pour combattre les blindés modernes fournis à l'Ukraine par ses soutiens occidentaux, a déclaré un haut responsable de la défense. Les unités ont été créées sur ordre du vice-ministre russe de la Défense, Yunus-Bek Yevkurov, et sont formées dans un centre d'entraînement militaire situé non loin de Nizhny Novgorod. Les membres des groupes ne sont qu'un petit nombre de soldats, principalement armés de lanceurs de missiles guidés antichars et utilisent principalement des drones de reconnaissance.
L'accent étant mis sur la lutte contre les blindages occidentaux, les membres des groupes de "chasseurs de chars" sont formés par des instructeurs vétérans qui ont participé à plusieurs conflits au cours des dernières décennies, y compris la campagne militaire en cours en Ukraine. L'armée russe a étudié les chars de fabrication occidentale tels que les M1 Abrams américains, les Leopards allemands, les Challengers britanniques et les Leclercs français, et forme le personnel pour les combattre.
#Russie #Ukraine #chars #entraînementmilitaire #arméerusse #missilesguidés #blindés #défense #Poutine #Leopard2 #armesrusses #missilerusse #russieukraine #ukrainerussie #ebenemediatv #mgm
________________________________________
' .
'é. éç é.
à e è , à ' é éé .
é é, ' â à ,