SEARCH
Jean Messiha : «Qui veut aujourd'hui exercer un tel métier pour commencer à 1300 euros par mois ?»
CNEWS
2023-04-22
Views
14
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Jean Messiha : «Qui veut aujourd'hui exercer un tel métier pour commencer à 1300 euros par mois ? [...] Si dans certains cas extrêmes la hiérarchie n'est pas là, dans tous les cas de droit commun, il n'y a personne.»
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8kbgpr" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:35
Jean Messiha : «Il faut commencer à arrêter l'immigration pour arrêter cet antisémitisme»
00:38
Jean Messiha : «Aujourd’hui, nous avons une police inhibée par tout un système qui est prompt à remettre en cause le policier ou le gendarme dès lors qu’il fait tout simplement son métier»
00:46
Christian Convers : «Il faut qu'on ramène le peuple aux urnes, parce que depuis cette date de trahison du referendum, les participations ne font que baisser. Ça finira par une révolution, et ça peut commencer avec ce qu'il se passe aujourd'hui»
02:57
Jean Messiha : «Le métier d’enseignant, c’est un métier vocationnel»
00:52
Bernard Cohen-Hadad : «Je comprends ce métier, je comprends la difficulté de l’exercer, je comprends aussi la sous-valorisation et le manque de reconnaissance de ces personnels»
01:47
Pierre Liscia, porte-parole Libres ! : « Les policiers ne disent pas 'on est pas suffisamment nombreux', ils disent 'on n'a pas les moyens d'exercer notre métier dans des conditions dignes' »
02:29
Vincent Pavan : «Le 10 septembre 2020, je refuse de porter le masque devant mes étudiants et j’explique pourquoi (…), plus tard, une commission de jugement m’interdit d’exercer le métier d’enseignant pendant un an à l’université»
01:05
Pr Michaël Peyromaure : «Les soignants sont de moins en moins écoutés. Ils sont broyés par une machine. On leur impose un nombre de procédures croissant et ils n’ont plus l’impression d’exercer leur métier»
00:46
Véronique Le Floc’h : «On ne nous donne plus les moyens d’exercer notre métier»
02:12
Jean Messiha : «La France est très impopulaire dans la rue arabe aujourd’hui»
00:46
Faten Hidri : «C'est bien que la parole se libère [...] exercer un mandat aujourd'hui, c'est une très forte pression»
01:41
Jean Messiha : «Quand on commence à tirer sur les forces de l’ordre avec des balles réelles, je n’appelle pas ça une manifestation sociale»