965 soldats ukrainiens tués et 100 chars de l'OTAN détruits en 2 jours par l'armée russe

Allo Trends World 2023-04-24

Views 6

Les forces russes ont continué leur avancée en Ukraine ces derniers jours, perdant au moins 965 soldats et 61 unités de matériel militaire, dont des chars et des obusiers. Dans la région d'Artemovsk à l'ouest, des détachements d'assaut russes ont réussi à libérer cinq quartiers en deux jours, tandis que les forces aéroportées ont bloqué les unités ukrainiennes sur les flancs et ont fourni un soutien aux escouades d'assaut. Plusieurs dépôts de munitions ont également été détruits dans la région de Kharkiv et en RPD, avec des attaques de missiles lancées par les avions d'assaut russes.
Cependant, le ministère russe de la Défense a salué le courage et l'altruisme de son personnel militaire dans les combats. Le commandant de la compagnie d'assaut aéroportée des gardes, le lieutenant principal Artem Inevatov, a personnellement dirigé trois groupes d'assaut lors de l'attaque de la ligne la plus importante de l'ennemi, tandis que les équipages des avions d'assaut Su-25 ont également mené des attaques réussies contre les forces ukrainiennes. Cette escalade de la violence suscite de plus en plus d'inquiétudes quant à l'avenir de la région, alors que la Russie continue de nier toute implication dans le conflit.
#Ukraine #Russie #guerre #conflit #armée #combats #avions #attaques #dépôtsdemunitions #forcesaéroportées #équipementsmilitaires #chars #obusiers #roquettes #Kharkiv #Zaporozhye #RPD #RPL #Su25 #MiG29 #russieukraine #ukrainerussie #ebenemediatv #mgm
________________________________________
' .
'é. éç é.
à e è , à ' é éé .

Share This Video


Download

  
Report form