SEARCH
Mansour Kamardine : «C'est le chaos et la jungle qui dictent la loi»
CNEWS
2023-04-26
Views
3
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le député LR de Mayotte, Mansour Kamardine, au sujet de la situation actuelle à Mayotte, dans Soir Info : «Il faut absolument reprendre ces espaces où c'est le chaos et la jungle qui dictent la loi».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8kg9xg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:21
Michel Onfray : «Il n'y a pas à craindre une société totalitaire. Ce qui est totalitaire, c'est la possibilité de laisser la loi de la jungle»
04:35
Bruno Retailleau : «Quand c'est la loi de la jungle, celui qui trinque c'est le plus faible»
00:48
Mansour Kamardine : «Avec l'opération "Wuambushu", qui est pour nous une opération de la dernière chance, nous espérons que les choses vont changer»
01:37
Jordan Bardella : «La vérité, c’est qu’un pays qui renonce à maîtriser ses frontières, qui renonce à contrôler sa politique d’immigration, comme la France le fait, c’est un pays qui organise sa propre mort et son propre chaos»
02:14
William Thay : «C'est pas la loi française qui s'applique, c'est la loi des gangs»
01:09
Alexandre Devecchio : «Ce qui serait le plus utile : un référendum qui fasse primer la loi française sur les lois européennes, y compris les traités. C'est le seul moyen de récupérer la souveraineté en matière d'immigration»
01:47
Le porte-parole du syndicat de CFTC-Police, Axel Ronde : «Ce n’est plus la loi de la République qui est appliquée, c’est la loi du plus fort»
01:12
Michel Benezra : «aujourd’hui, ce qui pose problème, c’est que les magistrats prononcent des peinent beaucoup moins sévères que la loi leur autorise»
00:48
Edouard Lavollé : «La loi immigration qui a été votée cette semaine, ce n'est pas la grande révolution qu'on nous promet, c'est seulement un petit pas minime en avant»
01:07
Jean-Michel Fauvergue : «Ce ne sont pas les lois qui sont importantes, c’est l’application de la loi»
02:02
Thibault de Montbrial :Thibault de Montbrial : «Faire voter des lois, c'est bien, mais des lois qui ne sont pas appliquées, cela ne sert à rien»
01:41
William Thay : «L'État a reculé. L'État a renoncé à faire appliquer partout la loi de la France. Maintenant, c'est la loi des émeutiers qui s'applique»