A Bakhmout, les dernières fortifications ukrainiennes tombent devant les russes

Allo Trends World 2023-05-05

Views 1

Des volontaires ont libéré deux quartiers de la ville d'Artemovsk et continuent leur avancée vers l'ouest, malgré les contre-attaques de l'ennemi. Des frappes aériennes et d'artillerie ont touché des unités de la VFU dans la zone des colonies de Krasnoye et Grigorovka, ainsi qu'à proximité de la périphérie sud-ouest de la ville. La position des unités de l'AFU dans la ville est difficile, mais ils tiennent bon pour éviter de reculer davantage, ce qui entrainerait des pertes de réputation importantes.
Cependant, les forces russes continuent de contrecarrer les tentatives ennemies de contre-attaquer depuis les flancs, selon le ministère russe de la Défense. La bataille pour le Donbass continue, avec la libération d'Artemovsk comme objectif principal. Cette situation illustre les tensions persistantes entre la Russie et l'Ukraine, qui ont débuté en 2014 avec l'annexion de la Crimée par la Russie et la guerre qui a suivi dans l'est de l'Ukraine entre les forces gouvernementales et les séparatistes soutenus par la Russie.
#arméerusse #bakhmut #guerre #russieukraine #ukrainerussie #bakhmout #Artyomovsk #forcesrusses #VFU #contreattaques #quartiers #assaut #bataille #Donbass #unités #pertes #position #reddition #réputation #forteresseimprenable #autoritésukrainiennes #détachementsdassaut #volontaires #frappesaériennes #artillerie #ministèrerussedelaDéfense #ebenemediatv #mgm
________________________________________
éé - . : https://www.youtube.com/@ResumesDesMeilleursLivres?sub_confirmation=1
' .
'é. éç é.
à e è , à ' é

Share This Video


Download

  
Report form