L'acteur suédois Dolph Lundgren, qui incarnait l'indestructible Ivan Drago dans Rocky IV, révèle souffrir d'un "cancer du foie en phase terminale"

Views 700

À l'occasion d'une interview accordée au journaliste américain Graham Besinger, l'acteur suédois Dolph Lundgren a révélé qu'il souffrait d'un cancer du foie en phase terminale. Un témoignage poignant, au cours duquel celui qui incarnait l'indestructible Ivan Drago dans Rocky IV, aujourd'hui âgé de 65 ans, a avoué qu'il luttait contre la maladie depuis huit ans déjà.

En effet, les médecins lui ont retiré une première tumeur du rein en 2015. Une opération à la suite de laquelle Dolph est resté sous traitement. Mais en 2020, il ressentait alors "une sorte de reflux acide".
Après une IRM, "ils ont découvert une autre tumeur dans le foie de la taille d'un petit citron". Un cancer qui s'est propagé à ses poumons, sa colonne vertébrale, son estomac...

À l’époque, les médecins lui annonçaient son cancer en phase terminale. Son pronostic vital n'était alors que de deux ou trois ans... Dolph Lundgren a décidé de se battre et de consulter un autre praticien. Qui lui a prescrit un nouveau protocole. Résultat : les tumeurs ont diminué en trois mois de 30 % et aujourd’hui de 90 %.

L’avenir s’est donc éclairci pour l’acteur qui a bon espoir de vaincre une bonne fois pour toutes son cancer dans les semaines ou les mois à venir.
Dolph Lundgren ne cache pas dans cette interview avoir pris des stéroïdes dans les années 80 et 90 et se dit qu’un lien de cause à effet est possible. “On s'en veut dans une certaine mesure. J'ai arrêté d'en prendre quand j'ai arrêté de faire des films où j'enlevais mon haut à chaque scène.”

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS