SEARCH
Découvre le top 3 des lieux les plus cauchemardesques au monde. Des lieux où ne pas voyager !
Monsieur Jetlag Voyage
2023-06-05
Views
385
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8lip8x" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
25:59
Devinez où se trouvent ces lieux et gagnez le plus beau poster du monde !
00:19
Découvre l'un des plus beaux marchés de Noël de France à Colmar ! 🎄✨ Prépare-toi à faire une pause gourmande 🍷🥨 Admire également le gigantesque sapin de la place Jeanne D'Arc 🌟🎅 Prêt à vivre la magie de Noël à Colmar ? On t'attend … ou pas ! 🎁
01:42
Olivier Véran : "Ce que disent les scientifiques, c'est que si nous avions une vague épidémie forte, le fait de fermer tous les lieux pour tout le monde n'aurait pas plus d'impact que de les fermer pour les seules personnes non vaccinées."
01:08
Éric Dupond-Moretti : "Ce que l'on ne veut plus, c'est qu'il y ait des écoles coraniques dans des lieux qui sont des caves des banlieues, où l'on apprend à des enfants de la République à ne pas respecter la République."
05:13
“Le monde n’est plus binaire, il n’y a plus ceux qui travaillent et ceux qui ne travaillent pas, le nerf de la guerre est d’arriver à travailler toute l’année, ou presque.” Valérie Albouy (INSEE)
01:06
Jordan Bardella : «Les sanctions n’enrayent pas la guerre, le pétrole que l’on n'achète pas à la Russie, on l’achète à travers l’Inde ou l’Iran qui nous le revendent beaucoup plus cher, 80% du monde continue à commercer avec la Russie»
05:09
E21 - L'Équipe du soir - Extrait : Bale joueur le plus cher du monde, important ou pas ?
02:23
Je sais pas si t'as vu... On est plus ou moins à la fin du monde
01:33
Karim Emile Bitar : "Le Liban est l'un des pays les plus inégalitaires au monde. La crise n'est pas qu'une crise économique et financière, c'est aussi une crise morale : le Liban est un pays où les intérêts privés prédominent sur le bien public."
01:20
Jordan Bardella : "On est dans un pays où on a l'une des plus lourdes fiscalités du monde, et en même temps on n'a pas de masque, de bouts de tissu avec des élastiques, à fournir à nos soignants. Il faut mettre en place une économie de guerre."
01:22
Jean-François Delfraissy : "Dans des villes de vacances où il y a beaucoup de monde dans des petites rues, où il est difficile de garder ses distances les uns par rapport aux autres, le port du masque est nécessaire dans des lieux non confinés."
01:21
Jean-Michel Ribes : "Je ne vois pas pourquoi on sacrifie les lieux où l’ennemi est absent. Les théâtres, il n’y a pas eu un cluster, pas un foyer d’infection"