Incident ce midi sur le plateau de Morandini Live pour la dernière de la saison quand Gérald Briant, élu communiste a traité André Bercoff d'éditorialiste d'extrême droite. Des propos qui ont provoqué une très grosse colère chez le journaliste qui n'admet d'être ainsi qualifié :
"Je conchie ce que vous dites ! Vous activez la haine. Vous faites de la propagande électorale. Vous être grotesque. Vous ne savez rien sur moi, vous êtes un petit truc qui parlez sans rien savoir. Vous êtes de ceux qui mettez de l'huile sur le feu.
Ca je n'admet pas d'être traité d'extrême droite. Je ne serais pas aussi bête que vous ! Je ne direz pas que vous êtes un adepte de Staline, un coco, un facho ! Je ne serai pas aussi bête que vous êtes lamentable ! Vous êtes un minable ! Je ne vais pas le laisser insulter par un imbécile ! Ca je ne l'admet pas !"
De son côté Gérald Briant reste sur ses positions : "Je ne retire pas un mot. C'est un discours d'extrême droite. Je vous connais, vous êtes éditorialiste sur Sud Radio et vous dépassez régulièrement les bornes !"
Regardez ce passage