SEARCH
Karim Zeribi : «Soit elle est dans une posture de méthode Cauet, soit elle est dans le déni»
CNEWS
2023-07-09
Views
4
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le consultant Karim Zeribi réagit aux annonces de la Première Ministre Elisabeth Borne dans les colonnes du Parisien : «Soit elle est dans une posture de méthode Cauet, soit elle est dans le déni».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8mdy1r" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:17
Karim Zeribi : «C'est totalement loufoque comme posture. [...] Elle accroît les fossés plus qu'elle ne crée des ponts nécessaires, dans la société française, pour résoudre les fractures»
01:09
Karim Zeribi sur Valérie Pécresse : «Il faut qu'elle soit très authentique et très naturelle (...) Elle n'a pas de marqueur, il n'y a rien qui la caractérise»
00:42
Karim Zéribi : «Il n'est pas dans une posture de désescalade Vladimir Poutine, il veut créer la peur»
00:56
Karim Zeribi : «Bruno Retailleau depuis qu’il est en fonction, il est dans la posture et la parole. Dire ce que l’on va faire c’est bien mais faire ce que l’on dit, c’est bien aussi»
02:41
Karim Zéribi : «depuis le départ, le président Zelensky est dans son rôle.[…]. Lorsqu’il est dans cette posture, il appelle à la 3ème guerre mondiale»
01:04
Nathan Devers, écrivain : «La lutte antiraciste est soit universelle, soit en bloc, soit elle n'a pas de sens.»
01:47
Karim Zéribi : «Il s'est rendu immédiatement à Notre-Dame-de-la-Garde [..] c'est un lieu où tous les Marseillais et les Marseillaises se rendent quelle que soit leur obédience religieuse»
01:42
Karim Zéribi : «La position de Vladimir Poutine n’est pas plus menaçante, mais elle est constante»
01:28
Joseph Thouvenel : «Quelle que soit la méthode, le gouvernement est décrédibilisé parce qu'il y a eu tant de mensonges, de manipulations verbales, de promesses non tenues»
02:33
Karim Zeribi : «Je veux bien qu’une tenue vestimentaire ne plaise pas. Mais ce n’est pas parce qu’elle ne plait pas qu’on doit l’interdire»
00:57
Karim Zeribi : «Quand la sanction tombe, elle n’est pas assez forte»
02:32
Frédéric Péchenard : «C’est une bonne loi mais elle est insuffisante, je crains qu’elle ne soit pas efficace, il faut changer la Constitution»