SEARCH
Philippe David : «Le squatteur qui est chez vous ne doit avoir aucun droit hormis celui d’être expulsé immédiatement»
CNEWS
2023-07-29
Views
17
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
L’animateur Sud Radio, Philippe David, revient sur le fait que le Conseil Constitutionnel revoit la loi anti-squat : «Le squatteur qui est chez vous ne doit avoir aucun droit hormis celui d’être expulsé immédiatement».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8mv2bn" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
03:45
Damien Grzelak : «Quand une zone commerciale est occupée, cela doit être perçue comme un trouble à l’ordre public immédiatement»
01:29
«Qui se permet de se comporter ainsi hormis les voyous ?» se questionne Philippe David après les derniers propos de Rima Hassan
01:48
Geoffroy Lejeune : «La France est une passoire pour celui qui veut rentrer et un barrage pour celui qui veut sortir. On expulse personne. Tous ceux qui rentrent restent»
01:12
Lyon : deux squatteurs ont été dédommagés après avoir été expulsés
01:20
Mathieu Slama, essayiste et analyste politique : «On peut considérer qu’on doit renforcer les moyens qu’on doit donner à la justice, mais en aucun cas, on doit mettre la faute sur la justice»
00:48
Louis Morin : «Le plus simple c'est de tout assumer immédiatement »
01:33
Amine Elbahi : «Il faut retrouver immédiatement la maitrise de nos frontières»
01:35
Ivan Rioufol : «Quiconque aujourd'hui met en avant la fragilité de la cohésion nationale est immédiatement traité de fasciste»
02:13
Nathan Devers : «Emmanuel Macron a raison de dire que Lucie Castets se ferait immédiatement destituer par une motion de censure mais ça, c'est au Parlement de le décider»
01:14
François Schneider, procureur d’Alès : «L’un des employés d’une scierie n’a pas salué son patron, qui lui a fait la remarque. Il a sorti son arme de poing et a immédiatement ouvert le feu sur son patron, le tuant»
01:19
Yannick Jadot, en direct de la place de la République : «Il aurait fallu immédiatement être l'Europe»
00:30
Georges Fenech : «À partir du moment où vous interpellez un étranger qui est en situation irrégulière, vous le mettez en garde à vue et vous le conduisez à l’aéroport. Immédiatement»