SEARCH
Fadila Khattabi : «Les familles sont encore en état de choc»
CNEWS
2023-08-10
Views
11
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Fadila Khattabi, ministre déléguée chargée des personnes handicapées, à propos de l'incendie en Alsace. Le gîte, qui a fait 11 morts, n'était pas aux normes. «Les familles sont encore en état de choc».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8n4oe9" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:40
Fadila Khattabi : «Nous devons toute la vérité, rien que la vérité non seulement aux familles des victimes mais aussi à l'ensemble des Français»
01:17
Israël-Hamas : des familles d’otages encore inquiètes malgré l’accord de libération
01:21
Trafic de drogue : Des familles assignent l’État à Marseille
01:32
États-Unis : 900 familles de migrants séparées en un an
01:59
Françoise Laborde : «Entre les familles et l'Etat, il n'y a quasiment plus de corps intermédiaires»
01:07
Jean-Christophe Couvy : «On sait que nos familles sont très inquiètes car on ne sait pas dans quel état on va rentrer le soir»
00:46
Féminicide : un collectif de familles de victimes demande une réaction de l'État
01:34
Christian Prouteau : «L'éducatif, ça fait partie des familles, mais aussi d'un système qui doit être mis en place au niveau de l'Etat pour encadrer une certaine jeunesse qui ne va pas bien»
01:09
«Le rapport laisse apparaître un état de choc sévère», témoigne l’avocate de la famille de la fillette violentée par son institutrice.
00:48
Fadila Khattabi : «Tout le pays doit être mobilisé aux côtés de ces personnes qui aujourd'hui sont en grande souffrance»
00:31
Sébastien Busy : «J’attends avec les familles des 228 victimes que Airbus et Air France puissent s’expliquer totalement sur les faits qui leur sont reprochés, 13 ans après le drame, les familles ont besoin de ce procès»
01:14
Nicolas Dainville : «On s'est battu pour avoir des navettes gratuites pour les familles, qui partiront matins, midis et soirs pour transporter les enfants, de leur quartier à leur nouvelle école, afin de moins pénaliser les familles»