SEARCH
Olivier Vial : «Il y a une course à celui qui va être le plus victime des autres»
CNEWS
2023-09-14
Views
123
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Olivier Vial, fondateur de l'Observatoire du wokisme, sur le mouvement woke : «Il y a une course à celui qui va être le plus victime des autres».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8o2p9x" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:58
Aurore Bergé : «Nous avons des adolescents dans un mal-être avec un taux de suicide nettement supérieur à celui des autres adolescents»
00:46
Bruno Le Maire sur les retraites : « Nous avons accepté que la France ait un volume global de travail moins important que celui d'autres grandes nations développées. Le résultat: le niveau de vie des Français par rapport aux autres pays baisse. »
00:46
Olivier Dartigolles : « Peut-être que cette élection sera favorable non pas à celui qui rassemble le plus, mais à celui qui sera le moins rejeté »
00:35
Charlotte d'Ornellas : «On peut peut-être se définir par autre chose en permanence que d'attaquer ce que les autres ont de sacré»
00:38
Éric Naulleau : «Je crois qu'il y a une défiance qui s'exerce dans ce domaine comme dans tous les autres, et ce domaine-là est crucial. Il y a des gens qui veulent une information tout simplement, qui veulent être rassurés, qui veulent être informés»
00:45
Béatrice Piron : «Il est évident que lorsqu’il y a plusieurs chevaux qui partent sur la même course, tout le monde regarde celui qui est en tête et les autres se battent»
02:14
Jean-François Ricard : «À cette heure, nous dénombrons une victime qui est décédée, et trois autres victimes qui sont blessées»
00:56
Olivier Klein : «Nos concitoyens de confession musulmane ont les mêmes droits que les autres»
01:31
Olivier Véran : «le projet d’équilibre du financement des retraites repose sur cette capacité des uns et des autres à travailler progressivement plus longtemps»
00:47
David-Olivier Reverdy : «Un centre éducatif fermé, il n’a rien de fermé. Les individus pourront très rapidement se retrouver dehors s’ils le veulent et commettre éventuellement d’autres faits»
00:43
Olivier Dartigolles : «Il y a d’autres façons de purger une peine que de passer par la prison»
01:47
Olivier Véran : «Le gouvernement lutte avec détermination contre toutes les idéologies mortifères qui visent à diviser les Français les uns contre les autres»