SEARCH
Frédéric Durand : «Ce n'est pas ma gauche»
CNEWS
2023-09-22
Views
108
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le directeur de l'institut "L'inspiration politique", Frédéric Durand, a réagi aux propos d'Aurore Bergé sur la police : «Ce n'est pas ma gauche».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8o97cr" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:17
Frédéric Durand : «Ce que vient de faire Emmanuel Macron est d'une brutalité inouie.Il a poussé à une alliance très rapide à droite et à gauche»
00:42
Frédéric Durand : «Un marché de cette nature, soit on est capable de l’éradiquer, soit il faut l’encadrer, aujourd’hui ce qui est fait fatigue la police mais ne répond pas aux attentes des citoyens»
00:47
Frédéric Durand : «Ce n’est pas une question de délit d’opinion, c’est une question de ligne éditoriale»
01:09
Frédéric Durand : «Ce n'est pas parce qu'on a la presse et les peoples avec soi qu'on gagne»
01:22
Frédéric Durand : «J’avais peur de me faire vacciner (…) Ce n’est pas le gouvernement qui m’a convaincu en me privant de café en terrasse, ça c’est certain»
00:34
Frédéric Durand : «L’extrême droite est aux portes du pouvoir aussi parce qu’Emmanuel Macron n’a pas fait ce qu’il fallait»
00:33
Frédéric Durand : «La bataille culturelle est loin d'être gagnée mais est-ce qu'on la gagne par surplus de nationalisme, je n'en suis pas sûr»
00:38
Frédéric Durand : «À mon avis, tout ce qui est artificiel n’est pas intelligent. Les gens veulent des êtres humains en face d’eux»
01:08
Frédéric Durand : «Ce n'est pas en rendant plus fun, plus cool la politique que l'on va encourager les jeunes à aller voter, c'est en la rendant plus utile»
01:51
Véronique Jacquier : «Ce qu'incarnait Robert Badinter, c'était le respect fondamental à des valeurs à défendre. Et ça ce n'est pas la gauche, et ce n'est pas la droite»
01:12
Frédéric Durand : «Le pacte à gauche ne pourra pas être la NUPES car ça porte trop la marque de Jean-Luc Mélenchon»
01:23
Frédéric Durand : «La grande erreur de la gauche, c’est de ne pas avoir compris que la sécurité, on en a besoin. C’est même la première demande des citoyens»