SEARCH
William Thay : «Il y a un climat délétère anti-police alimenté par certains politiques»
CNEWS
2023-09-25
Views
5
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Selon William Thay, certains politiques encouragés par un électorat «anti-police» entretiennent un climat délétère pour les forces de l'ordres.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8oaxz3" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:59
François Ouzilleau : «Certains politiques ont un peu plus de mal que d'autres à être fermes»
01:36
Julie Arfi : «C'est le résultat d'une haine qui s'exprime d'une façon décomplexée, y compris, dans les plus hauts rangs de certains partis politiques en France»
01:57
Eve Vaguerlant : «Dans certains établissements, il y a un climat d'atteinte à la laïcité permanent.»
01:10
Najwa El Haïté, adjointe au Maire d'Evry-Courcouronnes : «il y a une responsabilité de certains hommes politiques. Que ce soit l'adjoint au maire de Cachan, Poutou ou Mélenchon, tout cela contribue à ce résultat-là!»
01:13
Gabrielle Cluzel : «Quand vous allez dans un dîner en ville, le sujet tourne vite autour de l’immigration, de notre souveraineté, de notre identité. Cela dépasse certains clivages politiques»
01:05
Ali Soumaré : «Je suis étonné que personne ne dise rien. Il y a un nom avec la réservation, il y a des responsables. Il y a un silence de certains politiques»
01:08
Jean-Louis Burgat : «Certains leaders politiques donnent leur bénédiction pour ces manifestations violentes»
02:26
Axel Ronde : «Il y a certains partis politiques qui critiquent l’action de la police nationale alors que nous, nous connaissons nos territoires. Il faut arrêter de penser que nous faisons ça par hasard»
01:44
Général Henri Bentégeat sur la tribune des généraux : "Ils se sont trompés, ou on les a trompés (...) Ils ont été manipulés par quelques militaires très politisés peut-être avec l'appui de certains partis politiques"
00:40
Jérôme Jimenez : «Je crois que certains politiques ont la mémoire courte. Souvenez-vous en 2016, quai de Valmy»
02:23
Charlotte d'Ornellas sur les ralliements à Éric Zemmour : «Tous ces hommes politiques disent parfois des choses qui sont les mêmes sur certains sujets»
02:01
Perla Danan : «Les Juifs sont victimes des paroles de stigmatisation de certains politiques, et les musulmans sont aussi les victimes collatérales de ces excès»