SEARCH
William Thay : «Malheureusement, beaucoup de Français se disent qu'ils sont obligés de se faire justice eux-mêmes»
CNEWS
2023-09-25
Views
85
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Selon William Thay, il est inadmissible que la mère d'un collégien ait attaqué le présumé harceleur de son fils. Sans cautionner, il explique toutefois que la mère a pu se retrouver démunie face à la lenteur de la justice.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8ob0rl" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:03
William Thay : «Il y a un lien entre étranger et explosion de la délinquance. Donc si vous voulez limiter la délinquance, vous êtes obligés de limiter l’immigration»
01:32
Couple de gendarmes attaqué : «Tout cela n’est malheureusement pas étonnant. (…) Ce qui est fou c’est que ceux qui sont censés nous protéger ne sont même plus protégés eux-mêmes»
00:38
Naima M’Faddel : «Nous avons des représentants du peuple, élus pour être garants des institutions, qui eux-mêmes disent que la police tue.»
02:12
Éric Zemmour : «Tous les ministres, qui disent je veux faire une politique ferme mais humaniste, nous mentent ou se mentent à eux-mêmes. C’est soit ferme, soit humaniste»
01:31
Céline Pina : «Étions-nous obligés d'être dépendants du gaz russe ?»
01:26
Les agriculteurs obligés de réduire leur consommation d'eau au détriment de leurs récoltes
01:11
Amaury Brelet : «Certains Juifs sont obligés de faire le choix tragique de quitter la France, le pays où ils sont nés, pour Israël. C’est un véritable drame français»
01:06
Eric Kayser : «On est obligés de monter les tarifs»
01:00
Les plus de 6 ans obligés de porter le masque en extérieur
01:19
Thibault de Montbrial : «C'est sidérant qu'en 2023, qu'on soit obligés de mobiliser 20% de nos forces de sécurité intérieure pour fêter notre fête nationale»
01:37
Christian Prouteau réagit aux propos de Jean-Luc Mélenchon sur son souhait de sanctionner économiquement Israël : «Le personnage il est là, il existe, on est obligés de faire avec»
01:22
Sécheresse : les campings et leurs piscines obligés de s'adapter