SEARCH
Caroline Pilastre : «Nous n’avons plus les capacités d’accueillir convenablement»
CNEWS
2023-09-28
Views
29
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
L'éditorialiste, consultante Caroline Pilastre sur les réfugiés : «Nous n’avons plus les capacités d’accueillir convenablement».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8oe1iw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:44
Catherine Vautrin : «Nous avons une augmentation de 120% en terme de capacité»
00:58
Charles Michel : «Il est certain que nous sommes tous déterminés à utiliser toutes les sanctions possibles contre Vladimir Poutine, nous avons la capacité d’être plus brutal, plus dur encore»
00:07
Charles Michel : «Il est certain que nous sommes tous déterminés à utiliser toutes les sanctions possibles contre Vladimir Poutine, nous avons la capacité d’être plus brutal, plus dur encore»
02:29
Edwige Mieyan Pomé : «On prend des astreintes parce qu'on ne travaille pas. Quand on y réfléchit, les gens s'épuisent. Nous n'avons pas la capacité à reprendre des forces»
01:31
Eléonore Caroit : «Nous avons doublé la capacité de notre armée sous le quinquennat d’Emmanuel Macron»
01:20
Marine Le Pen sur le budget de la défense : «Nous avons des failles importantes dans la capacité à faire face à un conflit de haute intensité»
01:27
Sonia Brau : «On accueille des gens alors que nous n'avons pas les moyens les accueillir»
00:39
Élisabeth Lévy : «On surcharge notre pays de délinquants que nous n’avons pas à accueillir»
01:22
Logement social : «Nous n’avons pas les infrastructures pour accueillir 2 000 personnes de plus actuellement», affirme Henri Pons
00:58
Marion Maréchal : «Nous n’avons pas les moyens d’accueillir ces personnes. Il faut faire en sorte qu’elles puissent être reconduites»
00:49
La présidente de l’union Bélabraise (Indre) contre le centre d’accueil de migrants dans son village : «Nous n’avons pas les infrastructures pour les accueillir dignement»
01:30
Karim Ziabat : «Il y a un pays qui agresse un autre pays, nous devons faire preuve d’humanisme et nous avons déjà commencé à accueillir, à Cergy, les premiers réfugiés ukrainiens»