SEARCH
Eugénie Bastié : «Personne au monde ne peut être solidaire de ces images-là»
CNEWS
2023-10-09
Views
18
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Eugénie Bastié, grand reporter au Figaro, au sujet de l'attaque du Hamas contre Israël : «Je pense que ça nuira à la sympathie de la cause palestinienne in fine. [...] Personne au monde ne peut être solidaire de ces images-là».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8oorta" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:43
Eugénie Bastié : «L’idée qui passe à travers cette mort est que personne n’est à l’abri. Tout le monde peut être touché»
00:40
Eugénie Bastié : «Personne à gauche ne peut remplacer Jean-Luc Mélenchon»
01:34
Eugénie Bastié : «L'important et peut-être l'urgence aujourd'hui en France est d'empêcher que d'autres "Marseille" ne se développent»
00:54
Eugénie Bastié : «Le gouvernement ne voit pas cette crise arriver. Peut-être parce que pas beaucoup de gens font le plein eux même dans le gouvernement»
00:56
Eugénie Bastié : «Le corps ne peut pas être loué ou mis à disposition»
01:01
Eugénie Bastié : «Il y aura peut-être une trêve qui va se prolonger, mais il n’y aura pas de cessez-le-feu parce qu’Israël joue sa survie»
00:57
Eugénie Bastié : « Il faut être très vigilant que ces mesures provisoires ne s'inscrivent pas dans le temps »
00:41
Paul Melun : «On peut aisément, sans être des grands enquêteurs, se douter du profil des personnes qui vont commettre, ces jours-ci, des actes antisémites»
01:18
Eugénie Bastié : «Ce qui mobilise l'attention mondiale dans ce sauvetage, c'est précisément qu'on peut sauver encore les gens»
01:10
Eugénie Bastié : «La dernière coupe du monde c'était au Japon, j'ai regardé la cérémonie d'ouverture, c'était que des références folkloriques et le haka, personne ne dit que c'est une représentation sépia de la Nouvelle-Zélande»
00:50
Eugénie Bastié : «Il y a un syndrome Joe Biden de la politique contemporaine. Face à la polarisation extrême du débat, on va chercher une forme de consensus chez des personnes d'un âge vénérable»
00:29
Eugénie Bastié : «On ne peut pas lutter contre les violeurs si on ne construit des places de prison»