Le départ de Maeva Ghennam
Suite au départ de Maeva Ghennam de Shauna Events, une autre célébrité de télé-réalité a pris la même décision. Magali Berdah, la fondatrice de l'agence, a réagi à ces annonces en partageant un long message sur Instagram.
Les motivations de Maeva Ghennam
Dans son message publié le dimanche 22 octobre, Maeva Ghennam a précisé que sa décision de quitter l'agence a été difficile à prendre. Elle explique qu'elle souhaite être en accord avec ses principes et sa prise de parole concernant le conflit israélo-palestinien. La célébrité affirme que ses engagements passent avant un contrat et qu'elle est profondément affectée par les événements mondiaux. Elle assure qu'elle expliquera tout à ses abonnés, mais qu'elle a besoin de temps pour le faire.
Le départ de Manon Tanti
Le lendemain, soit le lundi 23 octobre, Manon Tanti, qui était en vacances à Bali avec Maeva Ghennam, a également annoncé son départ de Shauna Events sur ses comptes Snapchat et Instagram. Comme Maeva, elle ne donne pas plus de détails sur les raisons de cette rupture avec Magali Berdah. Elle mentionne cependant que sa décision avait déjà été prise depuis plusieurs jours et qu'elle continuera de travailler avec certaines marques différemment à l'avenir.
La réaction de Magali Berdah
Face à ces départs successifs, Magali Berdah a publié un long texte sur son compte Instagram dans lequel elle revient sur les mois difficiles qu'elle a traversés. Elle évoque le fait d'avoir été surnommée "la papesse de l'influence" par les médias et souligne les nombreuses attaques qu'elle a subies ces derniers mois. La fondatrice de Shauna Events promet de montrer la réalité de sa vie, de son entreprise et des conséquences de ces attaques. Elle affirme avec détermination qu'elle se relèvera malgré tout.
Télé-réalité # Agence d'influence # Départs # Conflit israélo-palestinien