Delphine Wespiser (TPMP) dévoile sa te" />
Delphine Wespiser (TPMP) dévoile sa te"/>

"Révélations choquantes : Delphine Wespiser accusée de falsification pour conserver son permis de conduire !

Allo Trends & Fun 2023-11-02

Views 1

#DelphineWespiser #permisdeconduire #confidences

Delphine Wespiser (TPMP) dévoile sa technique pour garder son permis de conduire

Lors de l'épisode de TPMP diffusé le 1er novembre, Delphine Wespiser a fait une confidence surprenante concernant son permis de conduire. La chroniqueuse de l'émission aurait utilisé une technique inédite pour le conserver. MCE TV vous révèle tous les détails !

TPMP : divertissement et actualité au rendez-vous

Depuis deux mois déjà, les fans de TPMP retrouvent chaque soir leur émission préférée sur C8. Une expérience qui les fait passer d'agréables moments en compagnie de Cyril Hanouna.

Et on peut dire que TPMP connaît toujours un franc succès. Cette émission plaît tant grâce à son mélange parfait entre divertissement et actualité. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont toujours à l'affût de l'actualité, et cela se ressent dans chaque épisode.

Depuis quelques semaines, le conflit entre Israël et la Palestine est au cœur des débats. Connu pour son honnêteté, Cyril Hanouna a rapidement exprimé son soutien à Israël, suivi par le reste de son équipe.

Cependant, cette prise de position a provoqué une vive réaction des internautes. La toile s'est insurgée contre TPMP, allant jusqu'à lancer un appel au boycott. Depuis, l'émission aurait perdu plus de 700 000 téléspectateurs. Un coup dur !

La confidence surprenante de Delphine Wespiser dans TPMP

Malgré cet appel au boycott qualifié d'antisémite par Cyril Hanouna, l'émission continue de se dérouler comme d'habitude. Les chroniqueurs se retrouvent chaque soir sur le plateau de TPMP pour passer en revue l'actualité.

Lors de l'épisode diffusé le 1er novembre, les chroniqueurs ont abordé un énorme excès de vitesse qui s'est produit en Alsace. Un sujet qui a amené Delphine Wespiser à faire une confidence inédite. MCE TV vous raconte tout !

Un homme de 66 ans a été flashé à 228 km/h au lieu de 110 km/h sur une autoroute alsacienne il y a quelques jours. Comme d'habitude, Cyril Hanouna et son équipe ont lancé un débat à ce sujet.

C'est alors que l'animateur de TPMP a demandé aux chroniqueurs s'ils avaient déjà commis des excès de vitesse et combien de points leur restaient sur le permis. Une question qui a provoqué des tensions...

Delphine Wespiser a profité de cette occasion pour révéler en direct la technique qu'elle avait utilisée, avec son ex-compagnon, pour conserver son permis de conduire.

"Personnellement, je ne fais que de petits excès de vitesse, ce qui fait que j'étais

Share This Video


Download

  
Report form