SEARCH
Omar Youssef Souleiman : «L'antisémitisme fait partie de l'histoire de l'islam. Il faut le dire pour protéger les musulmans»
CNEWS
2023-11-02
Views
121
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Invité dans Midi News, Omar Youssef Souleiman, journaliste et écrivain, s'est exprimé sur les propos du recteur de la Grande mosquée de Paris : «L'antisémitisme fait partie de l'histoire de l'islam. Il faut le dire pour protéger les musulmans».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8paakc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:59
Elisabeth Lévy : «L'antisémitisme qui pose un problème de vie aux juifs vient en général de musulmans»
00:38
Judith Waintraub : «Ces jeunes n’adhèrent pas à cette théorie imbécile selon laquelle lutter contre l’antisémitisme serait être contre les musulmans»
00:49
Philippe Guibert : «Dire que c'est une stigmatisation contre les musulmans est une erreur profonde»
00:53
Naïma M’Faddel : «L’ensemble des musulmans ne sont absolument pas contre leurs compatriotes juifs, il faut le dire. Ce sont les islamistes qui sont contre eux»
00:38
Alexandre Del Valle sur les Frères Musulmans: «leur stratégie est de rendre les musulmans paranos pour les pousser à se replier»
02:05
Gilles Kepel distingue un antisémitisme d’ancienne souche et un antisémitisme qui vient du monde musulman
01:24
Pierre Lellouche : «Aujourd'hui, nous vivons la conjonction entre un vieil antisémitisme de gauche qui existait au début du siècle dernier et un antisémitisme musulman qui est né après la création d'Israël»
04:56
Omar Youssef Souleiman : «On a une Syrie libre»
00:57
Omar Youssef Souleiman : «On doit attendre combien de drames pour réagir face aux terroristes ?»
01:53
Pierre Lellouche : «Nous sommes en train de vivre en France la fusion de deux antisémitismes, l'un de gauche du début du siècle dernier et l'autre musulman»
01:52
Gilles-William Goldnadel : «C'est une phrase scandaleuse, de laisser à penser que quand on lutte contre l'antisémitisme, on est anti-musulman.»
00:41
Yvenn Le Coz : «Un électorat musulman très radical se dirige vers la France insoumise car ils savent que c'est le parti de l'antisémitisme et de la défense de Gaza»