#JudeBelligham #RealMadrid #MeilleurJoueurDuMois #TrophéeKopa
Jude Belligham, un début impressionnant au Real Madrid
Après sa victoire en Espagne lors de son premier mois, Jude Belligham, le milieu de terrain anglais, continue de briller avec le Real Madrid. Bien qu'il n'ait pas remporté le titre du mois de septembre, remporté par le joueur de la Real Sociedad, Takefusa Kubo, Belligham a redoublé d'efforts et a été désigné meilleur joueur du mois d'octobre. Il a clôturé ce mois en beauté en marquant un doublé pour renverser le FC Barcelone lors du dernier match (2-1).
Belligham, un véritable atout offensif pour Carlo Ancelotti
Avant de briller lors du Clasico, Belligham, qui compte 27 sélections internationales et 2 réalisations, s'est imposé comme une véritable arme offensive pour Carlo Ancelotti. Il occupe le poste de meneur de jeu derrière le duo d'attaque et son association avec ces derniers porte ses fruits. Lors de la seule défaite en championnat contre Girona (4-1), Belligham a marqué deux buts, confirmant ainsi son excellente performance en ce début de saison.
Une récompense bien méritée
Le jeune anglais a réussi une entrée remarquée dans le monde du football espagnol, couronnée par le prestigieux Trophée Kopa à Paris. Cette récompense honore le meilleur joueur de moins de 21 ans de la saison passée. Belligham a su prouver ses talents et son potentiel, en se distinguant notamment par son impact sur les matchs importants avec le Real Madrid.
#JudeBelligham #RealMadrid #MeilleurJoueurDuMois #TrophéeKopa