#Football #Crise #Entraîneur #Ligue2
Mise à pied de Jean-Marc Furlan : une décision inévitable
Les dirigeants du Stade Malherbe de Caen ont finalement pris une décision concernant l'avenir de Jean-Marc Furlan. Après quelques jours de réflexion, le club normand a décidé de le mettre à pied à titre conservatoire en tant qu'entraîneur de l'équipe professionnelle. Cette décision intervient suite à la grave crise de résultats traversée par le club, qui n'a pas remporté de match depuis fin août.
Une mauvaise série qui perdure
Depuis le succès face à Ajaccio le 26 août dernier, le Stade Malherbe de Caen enchaîne les mauvais résultats. Avec 6 défaites et 3 matchs nuls lors de ses 9 derniers matches, l'équipe se trouve à la douzième place du classement de la Ligue 2, à seulement trois points de la zone de relégation.
La fin d'un projet
Jean-Marc Furlan, qui devait incarner le projet de remontée en Ligue 1 du club normand, est ainsi écarté par ses dirigeants. Son éviction vise à trouver une solution aux problèmes rencontrés par l'équipe et à relancer la dynamique.
Les mots du club
Dans un communiqué officiel, le Stade Malherbe Caen a annoncé la mise à pied de Jean-Marc Furlan. Cette mesure a été prise à titre conservatoire afin de prendre le temps de réfléchir à la suite à donner à l'équipe professionnelle. Le club bas-normand cherche désormais à trouver une solution pérenne pour sortir de la crise actuelle.
#Football #Crise #Entraîneur #Ligue2