#Booba #PoupetteKenza #Controverse #Rap
Le coup de gueule de Booba contre les influvoleurs
Booba, le célèbre rappeur français, se retrouve au cœur d'une controverse avec les influvoleurs. Parmi eux, Poupette Kenza est une cible privilégiée pour B20. En effet, le Duc critique régulièrement les publications à caractère sexuel de l'influenceuse, mettant en scène son enfant. Face à cela, Booba a décidé de prendre des mesures en faisant sauter le compte Snapchat de Poupette Kenza. L'objectif était de mobiliser sa communauté en promettant de sortir un morceau tant attendu, "Sport-Billy".
La promesse de Booba se réalise
Le 17 septembre 2023, Booba lance ainsi sa campagne pour faire fermer le compte Snapchat de Poupette Kenza. Il accompagne cette annonce d'un extrait exclusif de "Sport-Billy" en précisant : "Si on arrive à éteindre le snap de Poupette, je sors Sport-Billy". Moins de deux mois plus tard, son objectif est atteint. La communauté de fans interpelle Booba pour lui rappeler sa promesse. Poupette Kenza partage même la notification confirmant la fermeture définitive de son compte. Malgré son indignation, elle sait que cette perte est irréversible.
Booba réagit face à l'accomplissement de son plan
Suite aux nombreux tags de ses fans, Booba réagit en annonçant qu'il tiendra parole. Cependant, il souhaite d'abord vérifier si l'information est bien réelle. Dans un tweet, il demande confirmation : "Elle a sauté alors ou pas ? Vous confirmez ?". Il donne ensuite rendez-vous à ses fans pour la sortie de "Sport-Billy" la semaine prochaine, précisant qu'il est déjà mixé et masterisé.
L'attente est à son comble pour la sortie du morceau
La semaine prochaine s'annonce donc fort prometteuse pour les fans de Booba. En effet, le rappeur s'apprête à dévoiler un nouveau single tant attendu. Cette attente pourrait mettre une pression supplémentaire sur l'artiste. Reste à savoir si "Sport-Billy" comblera les attentes de son public.
#Booba #PoupetteKenza #Controverse #Rap