#Collaboration #Rumeurs #ProjetCommun
Le teasing d'un projet commun
Depuis quelques semaines, Tayc et Dadju ont su attirer l'attention de tous. Une embrouille savamment orchestrée a fait le buzz sur les réseaux sociaux, laissant certains internautes perplexes quant à sa véracité. Plusieurs y ont cru, mais ils avaient tort, car il s'agissait en réalité d'un coup de publicité pour annoncer un projet commun.
Une confrontation mise en scène
Tout a commencé lorsque Tayc a lancé des piques à Dadju sur son compte Instagram, sans le nommer expressément. L'artiste faisait référence aux surnoms "Gentleman" et "Prince" de Dadju. Ce dernier a répondu sur Twitter, entretenant l'illusion d'un réel conflit. Pourtant, tout était déjà là, dans la première réaction de Dadju datant du 12 octobre 2023 : "Tous les enfants se rebellent un jour... Après ils se rappellent qui est qui et ça redescend. Mon numéro est dans son répertoire. Le reste c'est du cinéma".
La confusion autour des réseaux sociaux
Par la suite, les deux artistes ont continué à alimenter la rivalité, donnant l'impression d'une véritable guerre. Jusqu'à ce qu'un événement surprenant se produise : les comptes Instagram des deux artistes ont été entièrement effacés. Leur photo de profil a disparu et ils ont même la même biographie. C'est cette similitude qui confirme l'existence d'un projet commun.
L'annonce d'un album
Il n'a pas fallu longtemps avant d'en apprendre davantage. Il ne s'agit pas d'un simple single, mais bien d'un album commun. Le projet est intitulé "On s'est regardé dans les yeux, et on s'est menti" et sa sortie est prévue pour le 15 novembre 2023. La couverture de l'album met en scène deux enfants représentant les deux artistes. Reste à savoir si ce projet sera à la hauteur des attentes des fans.
Une ruse qui interroge
L'article souligne également les interrogations autour de cette mise en scène. Les fans se demandent si Tayc et Dadju sont en train de jouer avec eux, utilisant leur complicité pour générer du buzz. Mais une chose est sûre, la stratégie semble fonctionner, puisque l'annonce de leur collaboration a suscité un réel engouement sur les réseaux sociaux.
Musique #Collaboration #Rumeurs #ProjetCommun