Les confessions surprenantes de Soprano, Kendji Girac et Vianney

Views 33

#Vianney #A2à3 #collaboration #musique

Collaboration artistique sur l'album "A 2 à 3" de Vianney

Vianney a révélé vendredi 10 novembre 2023 son nouvel album intitulé "A 2 à 3". Pour ce projet, le chanteur français a invité des artistes de différents univers musicaux. Que ce soit des rappeurs ou des chanteurs, tous ont contribué à la force de ce projet en collaborant avec l'auteur sur chaque morceau. MC Solaar, Bigflo et Oli, ainsi que Soprano et Kendji Girac, font partie des artistes présents sur cet album. Les deux derniers ont participé au morceau intitulé "Je suis fou".

La folie assumée dans "Je suis fou"

Dans ce titre, le trio chante des valeurs qui semblent disparaître du monde. Chacun des artistes assume pleinement l'orientation humaniste qu'il a choisi. Ils encouragent également tous ceux qui agissent de la même manière à ne pas se laisser influencer par les pressions d'un monde corrompu.

C'est Vianney qui entame le morceau en s'adressant à ceux qui se sentent seuls, en tant qu'introduction : "Certains pensaient qu'ils étaient seuls, abandonnés là sur le seuil, on veut changer tout ça, mais oh lala".

Ensuite, vient le refrain pour pleinement assumer cette forme de folie : "Et toi qui a troqué le je contre le nous, qui donnerait le monde aux sans-le-sou, ici-bas, tu es fou. Et toi qui tends la main vers celui qui n'a rien sans en vouloir à celui qui a tout, si pour ça tu es fou, je suis fou, je suis fou, je suis fou".

Soprano implique les "fous" pour changer le monde

Soprano prend ensuite le relais en appelant tous les "fous" à se rassembler pour changer le monde. Il insiste également sur le fait de commencer par se changer soi-même.

Le morceau, qui débute avec de simples notes de guitare, s'emballe vers la fin pour créer une ambiance de discothèque. Il s'agit donc d'un titre entraînant et adapté à toutes les occasions.

#Vianney #A2à3 #collaboration #musique

Share This Video


Download

  
Report form