#PascalPraud #Polémique #NeutralitéDesMédias #CNews
Pascal Praud et la polémique sur les Palestiniens
Pascal Praud, journaliste de C News, se retrouve au centre d'une polémique suite à la diffusion d'une vidéo virale dans laquelle il demande à un journaliste d'arrêter de défendre les Palestiniens. Cette déclaration a suscité de vives réactions, notamment celle du rappeur Booba qui a partagé une ancienne vidéo taquinant Pascal Praud sur son parcours initial en tant que cuisinier.
Les accusations de partialité
Les réseaux sociaux ont mis en lumière des déclarations anciennes de Pascal Praud, accusant le journaliste de partialité dans ses prises de positions envers les Palestiniens. Cette séquence virale a créé une onde de choc, alimentant les critiques et les débats sur la neutralité et l'impartialité des médias.
La vidéo de Christian Clavier
Dans la vidéo partagée par Booba, on peut voir Christian Clavier taquiner Pascal Praud sur son choix de carrière initial. L'acteur plaisante sur le fait que le journaliste avait envisagé une carrière de cuisinier avant de se tourner vers le journalisme sportif et finalement vers l'animation politique. Cette vidéo a été relayée dans le cadre de l'affaire en cours, mettant en lumière les propos controversés de Pascal Praud.
Réaction de Pascal Praud
Face à cette polémique, Pascal Praud a répondu en expliquant que les propos incriminés étaient enregistrés hors antenne et relèvent de ce qu'on appelle un "off". Il a affirmé que cette séquence n'était pas directement liée à l'actualité dramatique en cours et a souligné que toutes les opinions avaient leur place sur CNews.
#PascalPraud #Polémique #NeutralitéDesMédias #CNews