#Télévision #Théâtre #Interview #Bourde
Alessandra Sublet : de la télévision au théâtre
Après avoir pris ses distances avec la télévision, Alessandra Sublet se lance dans une nouvelle aventure au théâtre. Pour la première fois, elle se retrouve seule en scène dans la pièce intitulée "Tous les risques n’auront pas la valeur du succès", actuellement jouée au théâtre Antoine. L'animatrice télé chevronnée est venue en discuter sur le plateau de Télématin, aux côtés de Marie Portolano et Thomas Sotto.
Une bourde mémorable avec Alain Chabat
Au cours de l'émission "C à Vous" sur France 5 en 2012, Alessandra Sublet a commis une grosse boulette lors de l'interview d'Alain Chabat, venu présenter son film "Sur la piste du Marsupilami". En direct, elle lui a demandé où se situait le pays où l'action se déroulait. Le problème ? Ce pays est imaginaire, il ne se trouve que dans l'univers du Marsupilami.
L'art de l'improvisation en direct
Malgré cette gaffe, Alessandra Sublet assume totalement sa spontanéité et sa liberté lorsqu'elle est en direct à la télévision. Elle explique que lorsqu'on est en direct, on ne peut pas se retenir et on est plus enclin à faire des erreurs. Comparant son style à celui de ses hôtes du jour, elle souligne la différence en affirmant qu'elle est plus spontanée et libre dans ses interventions. Elle avoue également avoir commis d'autres bourdes tout au long de sa carrière, étant donné qu'elle a passé environ 15 ans à faire de l'animation en direct.
Une attitude positive et assumée
Malgré ses gaffes, Alessandra Sublet ne se démonte pas. Elle prend ses moments d'inattention avec humour et les accepte comme faisant partie de son parcours. Elle conclut en soulignant que si cela amuse les spectateurs, cela lui fait plaisir.
#Télévision #Théâtre #Interview #Bourde