#ClubDorothée #Nostalgie #Enfance #Télévision
Souvenirs du Club Dorothée
Nicole Ferroni évoque avec nostalgie son enfance passée entre le Maroc et la France. Pendant ses vacances en France, elle regardait le Club Dorothée et emportait des cassettes vidéo avec elle. Elle se rappelle notamment d'un épisode des Minipouss dont elle n'a jamais vu la fin, ce qui a été une grande frustration. Lorsqu'elle a déménagé en France, elle passait des heures devant l'émission de Dorothée, considérant l'animatrice comme sa baby-sitter, comme beaucoup d'autres enfants. Elle estime que les parents lui accordaient une grande confiance.
Le programme préféré de Nicole Ferroni
Le dessin animé Les Minipouss était le favori de Nicole Ferroni. Elle était également fan de la partie animation, notamment de Pas de pitié pour les croissants. Selon elle, de nombreux humoristes d'aujourd'hui ont été influencés par l'art du sketch quotidien que l'on retrouvait dans le Club Dorothée. Les émissions se déroulaient souvent en direct, ce qui conduisait parfois à des incidents à gérer.
La nostalgie des invités
Les invités du Grand Jeu des années Club Dorothée ressentent également une forte nostalgie. Beaucoup d'entre eux ont grandi en regardant l'émission et ça se ressent dans leur enthousiasme. Des débats ont parfois émergé pendant le jeu, avec des discussions techniques et des réponses pointues. Nicole Ferroni a été particulièrement touchée par les confidences de Booder, qui a avoué avoir fraudé enfant pour assister à un concert de Dorothée au Zénith.
Retrouver l'esprit du Club Dorothée
Le Grand Jeu des années Club Dorothée sera diffusé le jeudi 16 novembre à 21h05 sur Gulli. Cette émission permettra de retrouver l'esprit de cette époque marquante de la télévision française. Les souvenirs des invités et leurs anecdotes permettront de se replonger dans l'univers du Club Dorothée. #ClubDorothée #Nostalgie #Enfance #Télévision