#MissFrance #changement #nouvellesopportunités
Alexia Laroche-Joubert quitte la présidence de la société Miss France
Lors de la conférence de presse du 17 novembre 2023 consacrée aux candidates de Miss France, Alexia Laroche-Joubert a annoncé son départ de la présidence de la société. En raison de ses nouvelles responsabilités à la tête de Banijay France, elle a décidé de céder sa place à partir de la fin décembre 2023. C'est Frédéric Gilbert qui lui succédera à ce poste.
Une décision inattendue
L'annonce de la démission d'Alexia Laroche-Joubert a pris tout le monde par surprise lors de la conférence de presse. En effet, elle était à la tête de la société Miss France depuis 2021 et personne ne s'attendait à un changement aussi rapide. Cette décision est liée à ses nouvelles opportunités professionnelles au sein de Banijay France.
Une longue histoire avec Miss France
Alexia Laroche-Joubert a une histoire de plus de 20 ans avec Miss France. Elle a rappelé avoir rencontré Geneviève de Fontenay pour la première fois il y a près de 20 ans, lorsqu'elle a produit deux éditions de l'émission Miss France. Elle exprime sa fierté d'avoir pu contribuer à la pérennité de la marque Miss France aux côtés de Sylvie Tellier.
Un changement après seulement deux ans
Malgré cette fierté et son engagement dans l'évolution de Miss France, Alexia Laroche-Joubert quitte la présidence de la société après seulement deux ans. Cette décision, motivée par de nouvelles opportunités professionnelles, marque la fin d'une courte mais intense période à la tête de l'organisation.
AlexiaLarocheJoubert #MissFrance #changement #nouvellesopportunités