#Booba #Dosseh #polémique #rap
Booba contre-attaque
Le vendredi 17 novembre, Booba a dévoilé son nouveau single intitulé "Sport Billy". Cependant, il n'était pas le seul rappeur à sortir un morceau ce jour-là, car Kaaris et Dosseh ont également présenté leurs nouvelles chansons respectives. Malgré les déclarations du Duc qui affirmait vouloir éteindre les carrières de ses rivaux avec son titre, cela n'a pas empêché Booba d'écouter la chanson de Dosseh et de réagir.
Le morceau qui fait réagir
Dans son titre "Fenikkusu", Dosseh a réagi à la polémique entourant la présence de Jack Lang à la cérémonie des Flammes. Les images donnent l'impression que l'ancien ministre et le rappeur étaient présents ensemble. Cependant, Dosseh a tenu à clarifier cette situation dans sa chanson. Il a notamment déclaré : "Je veux que tu me l'astiques comme si t'avais quatre langues, fils de Jacques Mess', pas le pote à Jack Lang...". Ses paroles ont suscité des réactions sur les réseaux sociaux.
Booba partage la séquence
Booba a partagé cette séquence sur ses réseaux sociaux. Le Duc a également partagé des captures d'écran des accusations de boycott de "Fenikkusu" par les plateformes de streaming. Il a même mis en avant les tweets de Dosseh, de Mehdi Maïzi et du manager Oumardino. Pour Booba, il est logique que Dosseh se retrouve dans cette situation. Le rappeur en a profité pour envoyer des piques à plusieurs personnes, faisant référence à leur participation à la cérémonie des Flammes, qu'il qualifie de truquée et de "cérémonie pipée".
#Booba #Dosseh #polémique #rap