#intimité #sensations #économiesd'énergie #voyageàtraverslesens
Le jeu de cache-cache dans l'obscurité
En France, 57 % des couples préfèrent avoir des rapports sexuels dans le noir total.* Cependant, ce chiffre est relativement bas par rapport aux Anglais, qui sont quant à eux 65 % à privilégier l'obscurité pendant l'acte. La principale explication avancée par les participants concerne leurs complexes physiques. Il semblerait donc que l'obscurité soit une solution efficace pour dissimuler les petites imperfections.
L'éveil des sens
Pour ceux qui souhaitent simplement expérimenter cette pratique, similaire à celle de certains restaurants, cela offre l'avantage de décupler les sensations autres que visuelles. Les caresses, les mots doux chuchotés, les petites collations peuvent vous transporter dans un univers bien différent de celui auquel vous êtes habitués. Tout cela contribue évidemment à une montée d'adrénaline et à un véritable lâcher-prise. Si vous êtes avec un partenaire en qui vous avez entièrement confiance, assuré qu'il ne vous réserve pas de surprises désagréables, vous adorerez cette expérience !
Voyage à travers la lumière tamisée
Si jamais vous avez besoin d'un peu de lumière, pensez aux bougies. Certaines ont même des vertus aphrodisiaques, et d'autres se transforment en une huile de massage chaude et agréable. Cette atmosphère offre à la fois la possibilité de dissimuler les petits défauts physiques tout en permettant de profiter d'un spectacle sensuel. Autre idée romantique : les éclairages au clair de lune, particulièrement magiques lors des nuits de pleine lune, ou encore les lueurs de la cheminée, considérées comme les plus excitantes.
Et en prime, des économies d'énergie !
En bonus non négligeable, vous réduirez votre facture d'électricité ! En ces temps difficiles, cela n'a rien de superflu, sans compter que vous participez également à la préservation de la planète. Faire l'amour n'aura jamais été aussi bénéfique pour vous, ainsi que pour l'humanité tout entière.
Hashtags : #intimité #sensations #économiesd'énergie #voyageàtraverslesens