#Booba #Sadek #debatforme #Musique
Sadek invite Booba à régler leurs différends par le biais d'un débat
Après avoir mis fin aux provocations avec Booba depuis plusieurs mois, Sadek prend tout le monde par surprise en lançant un défi à son rival. Cependant, contrairement à ce que l'on pourrait penser, Sadek souhaite que cette confrontation se fasse sous la forme d'un débat plutôt que d'une confrontation physique.
Sadek propose 500 000 euros à Booba pour un débat filmé
Dans le but de régler leurs différends, Sadek propose à Booba de débattre en face à face, le tout en filmant l'échange pour le diffuser sur sa chaîne YouTube. Et pour convaincre son adversaire d'accepter cette offre, Sadek met sur la table une somme d'argent conséquente. Dans un tweet, le rappeur originaire de Neuilly-Plaisance annonce : "Je propose 500 000 euros à Elie Yaffa dit "Booba" pour venir débattre avec moi pour ma nouvelle chaîne YouTube, spécialisée dans les podcasts live 'pas comme moi' lors de sa venue à Dubaï." Sadek précise également qu'il compte mettre cela en place lors du prochain séjour de Booba à Dubaï, à partir du 21 novembre. Il propose 250 000 euros à la signature et 250 000 euros après l'enregistrement.
Le silence de Booba face à la proposition de Sadek
Jusqu'à présent, Booba n'a pas réagi à ce tweet de Sadek. De son côté, Sadek a continué à s'exprimer sur le sujet en affirmant qu'une publication sur les réseaux sociaux peut avoir la valeur d'un contrat aux Émirats arabes unis. Il se dit prêt à négocier le prix pour que Booba accepte cette rencontre : "Sache qu'aux Émirats : un engagement clair sur les réseaux sociaux a une valeur de contrat, je pense avoir été très clair. Je suis prêt à négocier à la hausse. Elie, veux-tu le faire ou non ?"
Face aux différentes réactions suscitées par les messages de Sadek sur Internet, Booba est resté silencieux. Et face aux critiques des internautes concernant le montant de 500 000 euros proposé, Sadek répond : "Si vous pensez vraiment que je n'ai pas 500K à mettre pour humilier Elie Yaffa, sans haine ni violence, alors, mettez-lui la pression qu'il accepte, et vous verrez la suite par vous-même." Il conclut en regrettant le silence de son rival concernant sa proposition et se demande si Booba a bien pris conscience de ce qui se passe.
#Booba #Sadek #debatforme #Musique