Philippe Candeloro règle ses différends avec Chris Marques : il endosse différents rôles

Views 12

#DanseAvecLesStars #PhilippeCandeloro #ChrisMarques #Télévision

Philippe Candeloro : Un parcours remarquable dans Danse avec les stars

Philippe Candeloro, ancien patineur artistique, a participé à la saison 2 de l'émission de télé-réalité "Danse avec les stars" sur TF1. Pendant la compétition, il a été associé à la danseuse Candice Pascal et est parvenu à se hisser jusqu'en finale. Malheureusement, il a dû se contenter de la deuxième place face à Shy'm et son partenaire Maxime Dereymez.

Les critiques injustes de Chris Marques

Malgré ses performances remarquables, Philippe Candeloro a dû faire face à des critiques sévères de la part du juge Chris Marques. Dans une interview accordée à Jordan de Luxe sur C8, il exprime sa méfiance envers ce dernier en raison de son comportement envers d'autres candidats plus âgés. Le patineur considère ces critiques comme inappropriées et estime qu'il est important de montrer du respect, même lorsqu'on juge les autres.

Philippe Candeloro a même confronté Chris Marques lors de l'émission, lui reprochant de le critiquer sévèrement. Il explique que cela lui donnait l'impression d'avoir réalisé une mauvaise performance, même si ce n'était pas la réalité. En raison de son expérience passée dans le patinage artistique, où il a souvent été victime d'injustices de la part des juges, il affirme qu'il était particulièrement sensible à ces critiques.

L'évolution de Chris Marques

Heureusement, Philippe Candeloro constate que Chris Marques a évolué au fil des 10 saisons suivantes de l'émission. Lors de leurs nombreuses discussions en privé, le candidat a reconnu que le juge n'était pas méchant, mais qu'il jouait un rôle pour le spectacle. Il le décrit comme un bon commercial qui sait comment occuper une position dans l'émission et qui peut changer son comportement selon les besoins.

Le patineur souligne également que Chris Marques n'était pas le seul membre du jury à jouer un rôle prédéfini. Il mentionne Jean-Marc Généreux, qui était considéré comme le gentil, et souligne que le rôle de "méchant" a été attribué à différents juges au fil des saisons. L'arrivée de nouvelles juges a également tempéré cette méchanceté apparente.

#DanseAvecLesStars #PhilippeCandeloro #ChrisMarques #Télévision

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS