#PaulElKharrat #CamilleEtImages #Télévision #Carrière
De champion des "12 Coups de Midi" à la radio et à la télévision
Paul El Kharrat, connu pour sa brillante participation à l'émission "Les 12 Coups de Midi", a depuis fait son chemin dans le monde de la télévision et de la radio. Après avoir intégré l'équipe des Grosses Têtes animée par Laurent Ruquier, il a récemment été repéré pour rejoindre l'émission "Camille & Images" animée par Camille Combal sur TF1.
La franchise d'un jeune homme atteint du syndrome d'Asperger
Sur le plateau du Buzz TV, Paul El Kharrat, qui est atteint du syndrome d'Asperger, a ouvert son cœur et a partagé quelques détails sur son salaire. Il a également parlé de sa première expérience dans "Camille & Images", diffusée le 16 novembre dernier. Malheureusement, il a confié ne pas s'être senti à sa place en raison de sa maladie qui l'a affaibli.
Des compagnons de scène qui prennent le devant de la scène
Lors de son intervention, Paul El Kharrat a exprimé son ressenti face à ses collègues sur le plateau de l'émission. Il a avoué se sentir "un peu effacé" par rapport à certains de ses camarades qui étaient "excessivement loquaces". Il a cité Arnaud Tsamère, GuiHome et Dominique Farrugia comme étant particulièrement présents et prenant beaucoup de place.
Une revanche à venir pour Paul El Kharrat
Malgré cette première expérience mitigée, Paul El Kharrat ne compte pas se laisser décourager. Fort de son franc-parler légendaire, il prépare déjà sa revanche pour les prochaines émissions de "Camille & Images". Il est certain que le jeune homme talentueux, également auteur de plusieurs livres à succès, saura s'affirmer et trouver pleinement sa place au sein de cette émission.
#PaulElKharrat #CamilleEtImages #Télévision #Carrière