#justice #rappeur #fusillade #accusations
A$AP Rocky : jugé pour un incident impliquant des coups de feu sur un ex-ami
Le rappeur américain A$AP Rocky, célèbre pour sa relation avec Rihanna, est confronté à des problèmes judiciaires. En effet, il sera bientôt jugé pour avoir tiré sur l'un de ses anciens amis, Terell Ephron. MCE TV vous dévoile tous les détails de cette affaire.
Les démêlés judiciaires d'A$AP Rocky
Malgré sa romance avec la talentueuse Rihanna, le rappeur A$AP Rocky se retrouve une fois de plus confronté à des ennuis judiciaires. En effet, son casier judiciaire est lourd.
En novembre 2021, il a été impliqué dans une fusillade et a payé une caution de 550 000 dollars pour recouvrer sa liberté. Cette somme a choqué de nombreux internautes.
Mais les problèmes ne s'arrêtent pas là. ASAP Bari, homme d'affaires et membre du collectif A$AP, a décidé de dénoncer le compagnon de Rihanna à la police. Il suffit de consulter les messages disponibles sur les réseaux sociaux pour en savoir plus. MCE TV vous en dit davantage.
Les accusations de Terell Ephron
Terell Ephron, l'un des membres fondateurs du collectif A$AP, témoigne d'une situation grave. Il accuse le rappeur d'avoir tiré plusieurs fois en sa direction lors d'une altercation nocturne dans les rues de Hollywood. Selon lui, cela lui a causé une blessure à la main.
ASAP Rocky est poursuivi pour agression armée avec une arme semi-automatique. Malgré cela, Rakim Mayers maintient sa plaidoirie de non-culpabilité dans cette affaire datant de novembre 2021.
A$AP Rocky devant la justice
Tandis qu'A$AP Rocky maintient sa position, Terell Ephron raconte une toute autre version. Lors d'une audience préliminaire la semaine dernière, A$AP Relli, comme il se fait appeler, a déclaré que son amitié avec A$AP Rocky était définitivement terminée.
Il l'accuse d'arrogance, reprochant au rappeur d'avoir oublié les autres membres du collectif qu'ils ont créé à New York en 2008, alors qu'ils étaient encore au lycée, un collectif qui a contribué à sa célébrité.
En outre, il affirme que le père des enfants de Rihanna avait évoqué des affaires communes avec eux, mais n'a jamais tenu ses promesses envers ses amis d'enfance.
Une relation brisée et des coups de feu
Cette injustice, selon A$AP Relli, a détruit leur relation à jamais, jusqu'à cette soirée de novembre. Pour rappel, leur rencontre devant un hôtel de Hollywood a viré au drame avec des coups de feu.
A$AP Rocky (Rihanna) nie toutes les accusation