#étatsunis #accusations #viol #justice
Accusations graves contre le comédien Sebastian Chacon
Le comédien américain Sebastian Chacon, connu pour son rôle dans la série Daisy Jones and The Six sur Prime Video, fait face à de sérieuses accusations. Selon People Magazine, trois femmes l'accusent de viol et d'agression sexuelle, suite à des faits présumés survenus entre 2017 et 2022.
Une plainte déposée à New York
L'une des plaignantes, qui souhaite rester anonyme, affirme avoir rencontré Sebastian Chacon sur le plateau de la série Crash and Burn en 2017, alors qu'elle n'avait que 16 ans. Selon son témoignage, une relation amoureuse aurait commencé entre eux avant de devenir physique. Cependant, elle accuse le comédien de l'avoir violée chez lui, après l'avoir incitée à boire de l'alcool lors d'une soirée de bienfaisance et l'avoir distraite dans le métro.
Des accusations de "love bombing" et de violences sexuelles
Les deux autres plaignantes, qui auraient été en couple avec Sebastian Chacon, dénoncent quant à elles sa pratique du "love bombing", une forme de manipulation psychologique et émotionnelle selon les psychothérapeutes. Elles affirment également avoir été victimes de violences sexuelles, de viols vaginaux et anaux de la part du comédien. L'une d'entre elles prétend même qu'il aurait pris des photos d'elle nue et inconsciente.
Demande de procès et de dommages-intérêts
Les trois femmes déclarent avoir vécu des traumatismes suite à ces incidents et avoir même tenté de se suicider ou d'avoir eu des idées suicidaires. Elles réclament un procès devant jury ainsi que des dommages-intérêts compensatoires pour les souffrances physiques et émotionnelles qu'elles ont endurées.
Défense de Sebastian Chacon
Sebastian Chacon a nié les accusations à travers son avocat, Me Jeff Chabrowe. Il affirme que son client est victime de harcèlement et de menaces de la part des plaignantes, qui auraient tenté de lui extorquer de l'argent. Il assure que Sebastian Chacon coopérera pleinement avec l'enquête et fournira toutes les preuves nécessaires pour prouver son innocence.
#étatsunis #accusations #viol #justice