#influenceur #TPMP #harcèlement
Aqababe témoigne sur TPMP de son agression
L'influenceur Aqababe était invité sur le plateau de TPMP pour partager son témoignage sur l'agression dont il a été victime. Accompagné de captures d'écran, il accuse Poupette Kenza d'être responsable de cette attaque, après une série de révélations sur l'influenceuse.
Dans une ambiance tendue, Aqababe raconte le déroulement de cette agression qui a eu lieu chez lui. Trois individus l'ont ciblé et lui ont asséné plusieurs coups à la tête, avant de le menacer avec une arme à feu. Heureusement, il n'était pas seul à ce moment-là, mais cette effroyable expérience l'a profondément marqué.
Les conséquences sur la vie d'Aqababe
Depuis cette agression, Aqababe vit dans une appréhension constante. Il est traumatisé et avoue avoir peur de sortir de chez lui, de répondre à la porte ou même de prendre un Uber. Malheureusement, ce n'est pas la première fois qu'il est victime d'une agression, mais cette fois-ci, la remise en question de son récit sur les réseaux sociaux le blesse profondément.
En effet, de nombreuses personnes doutent de sa parole et vont jusqu'à remettre en cause son agression, l'accusant d'inventer cette histoire pour faire le buzz. Aqababe déplore également que certaines personnes aient proféré des propos homophobes à son encontre, justifiant ainsi cette violence.
La réaction controversée sur le plateau de TPMP
Si la majorité des chroniqueurs condamnent fermement cette agression, certains comme Redd Moon et Guillaume Genton adoptent une position moins empathique. Redd Moon suggère même à Aqababe de changer de métier, arguant que divulguer la vie privée des gens peut susciter des réactions négatives. Toutefois, Géraldine Maillet intervient pour rappeler que cela ne justifie en aucun cas une agression.
Face à la pression et à l'émotion, Aqababe décide de quitter le plateau de TPMP en pleurs. Il exprime son ressentiment sur les réseaux sociaux, dénonçant le fait d'avoir été invité dans le but de se venger de ses révélations et de justifier son agression. Il regrette d'avoir participé à cette émission et se sent profondément blessé par les commentaires désobligeants de Guillaume Genton à son égard.
Les suites de l'affaire et les interrogations sur Poupette Kenza
Aqababe a décidé de porter plainte suite à cette agression, afin que toute la lumière soit faite sur cette affaire. Il reste donc à voir si Poupette Kenza est véritablement impliquée dans ces actes violents.