Maes, Gims et Sadek s'allient pour faire face à Booba ! La réponse de B2O ne se fait pas attendre.

Views 12

#Provocations #RéseauxSociaux #Confrontation

Booba répond aux attaques de Maes, Gims et Sadek

Face aux multiples attaques de Maes, Gims et Sadek ces derniers jours, Booba a décidé de sortir de son silence et de riposter. Il annonce également la création d'un nouveau compte Instagram qui promet de révéler des informations croustillantes.

Sadek tente une confrontation verbale avec Booba

Sadek a tenté en vain d'obtenir une confrontation verbale avec Booba. Il a même proposé la somme de 500 000 euros pour tenter de le convaincre, mais sans succès. Sadek affirme également que Booba devait se produire à Dubaï le 22 novembre lors des DIAFA, mais que sa présence a été annulée. Gims reprend cette information en accusant Booba d'avoir insulté l'islam, les musulmans et les Marocains, ce qui aurait causé son exclusion de l'événement.

Les provocations de Gims et Maes

Gims a également provoqué Booba en affirmant qu'il l'attendait toujours à Dubaï pour se battre. Il assure avoir prévenu le Cheikh pour garantir la sécurité de Booba. De son côté, Maes s'entraîne à la boxe et propose à Booba de se rencontrer pour en découdre, en lui assurant avoir acheté des équipements de protection.

Booba répond aux provocations

Face à toutes ces attaques, Booba ne laisse pas les rappeurs en paix. Il les accable d'insultes et de moqueries, taclant notamment Gato Da Bato avec des propos incisifs. Booba rappelle également à Gims que ses chiffres de streaming sont plus importants que les siens, et se moque de sa popularité sur Spotify.

Nouveau compte Instagram et réactions des rappeurs

Booba annonce la création du compte Instagram "92i.news" pour partager des nouvelles croustillantes. Dans une vidéo, il se moque de Maes, Gims et Sadek en les nommant la "Sexion Slibar". Les rappeurs réagissent à ces provocations, avec Sadek exprimant son appréciation pour l'artiste Booba mais pas pour l'être humain qu'il est.

L'ambiance tendue entre les rappeurs

En résumé, l'ambiance est de plus en plus tendue entre Booba, Maes, Gims et Sadek. Les deux premiers souhaitent s'expliquer en face avec Booba suite à son séjour à Dubaï, mais pour le moment aucune confrontation n'a eu lieu.

Rap #Provocations #RéseauxSociaux #Confrontation

Share This Video


Download

  
Report form